Aller au contenu

Ugly Betty


Messages recommandés

J'ai vu les 9 premiers épisodes de 'Ugly Betty' et si, au départ, j'aimais beaucoup, j'ai commencé à trouver la série un peu lassante par la suite. En fait, j'aime beaucoup le quotidien à la rédaction de MODE, les tranches de vie des Suarez (le petit Justin est excellent !) mais les révélations choc et le pseudo-mystère sont vraiment inutiles et alourdissent la série.

Je vais quand même visionner la suite afin de voir si mon avis évolue.

 

Comme toi j'ai vu les 9 premiers épisodes et je suis du même avis, j'ai commencé à m'en lasser aussi. J'attends quand même la suite.

Lien vers le commentaire
Invité Audrey

La version allemande, que l'on se colle 2 fois par jour (faut être courageux pour le coup), ne m'a pas donné envi de voir la version américaine.

 

Si je tombe dessus, je regarderai par curiosité mais autrement...

Ces deux versions n'ont rien à voir l'une avec l'autre...Lisa, c'est dramatique, alors que Ugly betty, c'est comique, et l'histoire est un peu différente...

Lien vers le commentaire

La version allemande, que l'on se colle 2 fois par jour (faut être courageux pour le coup), ne m'a pas donné envi de voir la version américaine.

 

Si je tombe dessus, je regarderai par curiosité mais autrement...

Effectivement , Je Suis Tombé dessus hier mais c'est d'une fadeur , pas interessant pour un sous , j'ai pas du tout aimé ..

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité hantuchova

Pour ceux qui suivraient un peu les aventures de Lisa (l'Allemande donc), si vous faites une recherche sur Google Images de l'actrice, Alexandra Neldel, vous risquez d'être surpris par le gouffre entre celle-ci et le personnage, comme je l'ai été :lol:

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui suivraient un peu les aventures de Lisa (l'Allemande donc), si vous faites une recherche sur Google Images de l'actrice, Alexandra Neldel, vous risquez d'être surpris par le gouffre entre celle-ci et le personnage, comme je l'ai été :lol:

 

 

 

oh merde, c'est vrai que ça n'a rien à voir, mon Dieu! Elle a même posé pour le mag Maximum!

 

...c'est trop n'importe quoi d'enlaidir quelqu'un <_< surtout qu'on voit très bien dans la série, qu'il suffirait à Lisa, un coiffeur et un styliste et c'est bon, elle ne serait plus si "ugly"

Lien vers le commentaire

Le destin de Lisa et Ugly Betty ça n'a rien à voir, je me demande vraiment pourquoi on les associe.

Leur seul point commun c'est qu'elle travaille toutes les deux dans le mileu de la mode qui à première vu ne leur est pas vraiment destiné.

Le destin de Lisa c'est neuneu, on sait tout de suite qu'elle finira dans les bras de son Mathias, tout est tragique avec elle, elle pense et vit que por son boss...

Ugly betty n'est pas amoureuse de son boss, sa famille est hallucinante, tout comme ses collègues de travail, il ya des drames mais ça n'enleve rien à dimension comique omnipresente dans la serie.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Il vont arréter le "Destin De Lisa", mas il vont remettre j'espère ...

Ah bon? Dommage. C'est la seule série que je regarde souvent (sans les Desperate Housewives, les Lost ou même Prison Break...)

 

Absolument d'accord avec Yannick pour son commentaire, je trouve la série amusante pour son côté 2ème degré, bêbête on va dire. Et ça se laisse franchement regarder ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...