Aller au contenu

Ugly Betty


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Excellente série, je suis fan. Trés bien écrit, trés bien jouée. Les personnages sont trés stéréotypés mais c'est une vraie fantaisie.

Les rôles secondaires (la couturière écossaise, la standardiste amoureuse du boss, le neveu en quête d'identité...) sont savoureux. C'est une vraie réussite. A voir si à long terme, la série sera se renouveller mais la 1ère saison est parfaite!

Lien vers le commentaire
Jeudi! Jeudi! Jeudi! La saison 2 débute ce Jeudi 27 Septembre.

 

J'attends la suite depuis trop longtemps. J'espère qu'elle sera à la hauteur de la première saison.

 

Pour l'instant c'est pas trop le cas je trouve. Le 1er épisode de la saison 2 m'a un peu déçu. Tou ce qui était resté en suspend à la fin de la saison 1 n'a pas été résolu comme je l'aurai voulu. La meilleure chose de l'épisode était l'histoire d'Hilda, la pauvre.

Lien vers le commentaire
Pour l'instant c'est pas trop le cas je trouve. Le 1er épisode de la saison 2 m'a un peu déçu. Tou ce qui était resté en suspend à la fin de la saison 1 n'a pas été résolu comme je l'aurai voulu. La meilleure chose de l'épisode était l'histoire d'Hilda, la pauvre.

 

La meilleure chose? !

 

Oh nan, moi j'aurai voulu qu'il vive. Avec l'exil de Ignacio et la mort de Santo, je comprends pourquoi elle ne veut plus sortir de sa chambre. J'étais tellement persuadé qu'il avait survécu. Arf.

 

J'espère qu'Amanda n'est pas la fille de Bradford. J'aurais cette image d'inceste dans la tête jusqu'à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
La meilleure chose? !

 

Oh nan, moi j'aurai voulu qu'il vive. Avec l'exil de Ignacio et la mort de Santo, je comprends pourquoi elle ne veut plus sortir de sa chambre. J'étais tellement persuadé qu'il avait survécu. Arf.

 

J'espère qu'Amanda n'est pas la fille de Bradford. J'aurais cette image d'inceste dans la tête jusqu'à la fin de la saison.

 

 

Moi aussi j'aurai voulu qu'il vive mais je voulais dire que c'etait le plus surprennant de l'épisode. J'espère pas non plus qu'Amanda soit la fille de Bradford.

Lien vers le commentaire

Les gars, ça serait sympa de masquer tout ce qui est spoiler!

J'ai regardé le dernier épisode de la 1ère saison hier soir et en lisant ce topic, je connais maintenant la suite...pas cool!

 

Pensez juste à tout ceux qui ne sont pas aussi avancé que vous dans le "visonnage", merci!

Lien vers le commentaire
Les gars, ça serait sympa de masquer tout ce qui est spoiler!

J'ai regardé le dernier épisode de la 1ère saison hier soir et en lisant ce topic, je connais maintenant la suite...pas cool!

 

Pensez juste à tout ceux qui ne sont pas aussi avancé que vous dans le "visonnage", merci!

 

Désolé Derf.

 

Mais d'un autre côté les gens ici ont plutôt l'air de s'intéresser plus au Destin de Lisa donc j'ai pas réfléchi au fait que je dévoilais quelque chose qui pourrait gâcher le suspense pour certaines personnes.

Lien vers le commentaire
Désolé Derf.

 

Mais d'un autre côté les gens ici ont plutôt l'air de s'intéresser plus au Destin de Lisa donc j'ai pas réfléchi au fait que je dévoilais quelque chose qui pourrait gâcher le suspense pour certaines personnes.

 

C'est pas trés grave non plus, c'est juste pour le futurs posts! ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...