Aller au contenu

Ugly Betty


Messages recommandés

je susi fan archi fan d'ugly betty , je viens de voir les 18 episodes et vraiment c'est trop kitchissime ..

Une pure serie comme je les aime !!!

 

Je vous conseille de voir l'actrice d'ugly betty sans ses affreux habits et son appareil ...le gouffre est aussi profond que celle du destin de lisa !

 

Pourquoi arretent ils le destin de lisa ?

Lien vers le commentaire
Invité geri23

ils arrêtent la série car elle est terminée ! il y a en tout 365 épisodes quelquechose comme ça. (on en est au 154ème) ça fait un moment qu'elle est terminée en Allemagne. Donc à raison de 2 épisodes par jour, on va vite arriver à la fin

 

Maintenant il y a une saison 2 mais sans les personnages principaux (David, Lisa, Richard etc...) qui est actuellement diffusée en Allemagne. Les acteurs sont passés à autre chose.

Cette saison 2 se focalise sur la vie d'autres personnages en l'occurence Hannah, Kim. Cette saison a beaucoup moins de succès. Lisa y fera juste une apparence.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai regardé les deux épisodes diffusés sur Tf1 du destin de Lisa.Hormis le générique d'un gnian-gnian rarement atteint,j'ai passé un bon moment et je me suis laissée prendre alors que je ne connais rien de cette Lisa germanique.Pas mal comme série :)

Lien vers le commentaire

J'ai lu que TF1 n'arretais pas la diffusion mais qu'il en mettrais 1 épisode au lieu de deux, il le remplace par les vacance de l'amour un truc comme ca...enfin une série deja vu et revu!

Pas spécialement fan de Lisa, mais j'avoue que le personnage est assez attachant, et puis...quand es ce qu'elle deviens belle zut!!!

Lien vers le commentaire
J'avoue que je regarde tous les jours le destin de Lisa ! (puis secret story qui est après, bref!)

On s'attache vraiment aux personnages je trouve !

~Hormis le père de Lisa qui est tout bonnemment insupportable~

 

 

C'est vrai que le père de Lisa est vraiment pas intéressant... Sinon moi je trouve aussi que Richard est un peu trop méchant, ça devient un peu caricatural, et Samantha trop idiote d'être toujours avec lui...(enfin bon, du moment qu'on la voit à l'écran tout va bien :crazylove: ) Enfin bon cela dit j'adore la série!

Lien vers le commentaire
C'est vrai que le père de Lisa est vraiment pas intéressant... Sinon moi je trouve aussi que Richard est un peu trop méchant, ça devient un peu caricatural, et Samantha trop idiote d'être toujours avec lui...(enfin bon, du moment qu'on la voit à l'écran tout va bien :crazylove: ) Enfin bon cela dit j'adore la série!

 

C'est Sabrina

Lien vers le commentaire
J'ai lu que TF1 n'arretais pas la diffusion mais qu'il en mettrais 1 épisode au lieu de deux, il le remplace par les vacance de l'amour un truc comme ca...enfin une série deja vu et revu!

Pas spécialement fan de Lisa, mais j'avoue que le personnage est assez attachant, et puis...quand es ce qu'elle deviens belle zut!!!

 

 

Si tu veux la voir belle,il faudra attendre la 375ème épisode

Lien vers le commentaire
C'est Sabrina

 

 

Oh je me trompe tout le temps mdr :mrgreen:

 

 

PS: c'est vrai qu'il faudra attendre jusqu'au dernier épisode pour la voir belle??? Je pensais que ça serait pour bientot moi, qu'elle s'embellirait petit à petit et qu'une fois devenue belle David craquerait enfin pour elle, ce qui ferait que quelques épisodes plus tard ils se marrient et bla bla bla...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...