Aller au contenu

Ugly Betty


Messages recommandés

Ah le tout dernier épisode était très beau. Ca relance toute la série.

Pour une fois j'aurais voulu que Amanda sauve la situation. Elle en avait les moyens.

Je pense qu'après ces 12 épisodes, nous sommes arrivés à la fin de cette saison 2.

 

A moins que les tournages recommencent car j'ai lu qu'on avait enfin trouvé un accord avec les scénaristes d'Hollywood.

Lien vers le commentaire
Ah le tout dernier épisode était très beau. Ca relance toute la série.

Pour une fois j'aurais voulu que Amanda sauve la situation. Elle en avait les moyens.

Je pense qu'après ces 12 épisodes, nous sommes arrivés à la fin de cette saison 2.

 

A moins que les tournages recommencent car j'ai lu qu'on avait enfin trouvé un accord avec les scénaristes d'Hollywood.

 

oula j'ai deux épisode de retard, il faut que je rattrape tout ça!

mais Mark-Pop le dernier épisode de la saison est le 2x13, il sera diffusé demain soir donc il en reste encore un épisode à te mettre sous la dent :)

Sinon même si la grève est finit le temps qu'ils tournent et montent les épisodes c'est mort pour cette année, on retrouvera les séries en septembre c'est plus probable!

Lien vers le commentaire
oula j'ai deux épisode de retard, il faut que je rattrape tout ça!

mais Mark-Pop le dernier épisode de la saison est le 2x13, il sera diffusé demain soir donc il en reste encore un épisode à te mettre sous la dent :)

Sinon même si la grève est finit le temps qu'ils tournent et montent les épisodes c'est mort pour cette année, on retrouvera les séries en septembre c'est plus probable!

 

Faut que tu rattrapes! Le 11 et le 12 sont hyper beaux.

Merci pour l'info! Un ultime épisode!

J'ai déduit que c'était la fin trop rapidement mais c'est surtout que le 12ème faisait "épisode de fin de saison". Ca marque un tournant pour la plus part des persos, notamment Whilemina et Marc, Amanda, Claire, Christina et bien sûr Betty.

Lien vers le commentaire
Je viens de finir la saison 1 et waouh :crazylove: que de rebondissement !

Je ne dirais rien mais vivement la saison 2

 

POur la saison 1

[ dsl Gros Spoiler ne surtout pas lire si on regarde sur TF1]

 

 

je pense que les scénaristes ont changé d'idée en cours de route pour le personnage de d'Alex/ Alexis. Je pensais au début que Fay Summers n'étais pas morte dans l'accident , un frere transsexuel je n'aurai jamais imaginé ça, j'ai comme l'impression que ce n'était pas prévu !!

 

Lien vers le commentaire

Bien, pour avoir regardé une ou deux fois... c'est carrément autre chose que Lisa. La classe. :D

Vu que j'ai déjà tout raté du début, j'irai m'acheter les dvd ^^ (y en a de sortis ?)

Lien vers le commentaire
Faut que tu rattrapes! Le 11 et le 12 sont hyper beaux.

Merci pour l'info! Un ultime épisode!

J'ai déduit que c'était la fin trop rapidement mais c'est surtout que le 12ème faisait "épisode de fin de saison". Ca marque un tournant pour la plus part des persos, notamment Whilemina et Marc, Amanda, Claire, Christina et bien sûr Betty.

 

 

Je viens de mater le 2x13, tu n'as pas tord , le 2x12 aurait été une meilleur conclusion de la saison !

Mais super épisode qui met en place les futurs intrigues de la prochaine saison!

Introduction d'un nouveau personnage, super intéressant, avec son lot de mystère !! J'ai hâte!

Marc & Amanda et leur chanson :P

The moment : La Douche, Daniel et Whilemina " I.... underestimated you." :mdr::applause:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...