Aller au contenu

Pekin Express 2


Invité Monsieur_France

Messages recommandés

2ème semaine d'énervement : après mes 2 chouchous, c'est au tour de Tibert & Nicole de partir ! En clair, seule Nelly reste pour mettre du piment au jeu ! On n'a pas trop vu Thomas & Elie, je m'en réjouis mais on a trop vu la tête de cocker battu de Denis ! Je continue d'adorer les cousines marseillaises.

C'était quand même un grand épisode : Sylvie s'est rendue compte que sa mère était Nicole, Fabien arrive à avoir encore des cigarettes après 28 jours avec 1 € par jour, Candice a voulu tenter le lifting à coup de branches d'arbres et Rosalyne a tendu un piège que l'on pouvait démanteler de suite au cocker battu...

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Les 2 doyens quittent l'aventure c'est dommage car ils étaient gentils surtout Tiber ... Content que Candice & Rosalyne ont gagné l'amulette grâce au stratagéne monté par Rosalyne et Denis est tombé dans ce piège[Râvi!]...J'espere que lui & Son Ami Geoffroy quitteront la semaine prochaine l'aventure ... J'adore les crises de nerfs de Nelly :P

Lien vers le commentaire

Content du départ de Tibert et Nicole! Il ne manque plus que le couple Denis Geoffroy se fasse éliminer et ce sera parfait!

 

Pour ma part j'ai adoré le coup qu'à fait Rosa à Denis, c'était énorme! Qu'il est naïf!

 

Les crises de Nelly me font bien rigoler également.....

 

Une amulette pour Rosa et Candice qui est amplement mérité, bravo les filles!! J'espère qu'elles vont aller au bout et pourquoi pas avec Nadine et Sylvie, ce serait génial.

 

Et puis un coucou spécial au médecin qui encourage Nadine à grimper puis qui se retrouve à son tour en difficulté! Trop drôle!!!

 

Vivement mardi prochain!

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

J'ai adoré l'apisode de la semaine dernière. Ca donne trop envie d'aller à Katmandou et dans cette région du Monde. C'était touchant avec les familles. Ca donne vraiment envie de vivre ce genre d'aventures ...

 

Moi j'aime bien tout le monde. Vous êtes méchants ^^ ! Nan bien sûr certains me saoulent à des moments, mais bon je m'en fous quoi. C'est pas moi qui doit dormir dans le même duvet qu'eux donc bon.

En tout cas j'adore les deux marseillaises qui se décrivaient comme très chochottes et tout. Et en fait elles se gavent. Y a rien à dire :).

Lien vers le commentaire
Invité r&b_man42

Ca va Elie et Thomas vont pas trop me manquer. Sinon j'adore comment ils font le somaire de la semaine prochaine, à chaque fois on entend que des cris lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...