Aller au contenu

Pekin Express 2


Invité Monsieur_France

Messages recommandés

L'aventure a donné des idées à certaines...

 

Sylvie, l'une des cousines marseillaises gagnante du jeu "Pékin Express" annonce cette semaine dans "TéléLoisirs" qu'elle adoptera un petit orphelin.

 

Elle avait rencontré Vidail, un petit garçon de 6 ans, à la fin du voyage en Inde, près de Palampour.

 

"Le quitter avait été une déchirure, confie-t-elle. Je n'oublie pas ses pieds nus rongés par le sel et la simple bâche sous laquelle il dormait"

Lien vers le commentaire
L'aventure a donné des idées à certaines...

 

 

depuis quand le petit est orphelin ? il avait une famille j'en suis sur ;)

 

Sinon pourquoi tout le monde dit qu'elles ont gagnés 52 000 euros , il devait pas avoir une somme de 150 000Euros en plus pour ceux qui remportait la final?

Lien vers le commentaire
depuis quand le petit est orphelin ? il avait une famille j'en suis sur ;)

 

Sinon pourquoi tout le monde dit qu'elles ont gagnés 52 000 euros , il devait pas avoir une somme de 150 000Euros en plus pour ceux qui remportait la final?

 

 

Jecrois qu'il n'est pas question du petit garçon Vidail.

Elle pense tout simplement adopter un orphelin de là-bas.

Lien vers le commentaire
Jecrois qu'il n'est pas question du petit garçon Vidail.

Elle pense tout simplement adopter un orphelin de là-bas.

 

"Le quitter avait été une déchirure, confie-t-elle. Je n'oublie pas ses pieds nus rongés par le sel et la simple bâche sous laquelle il dormait"

 

Elle parle de lui vu qu'elle parle du sel et tout !

Je trouve sa pas normal quand même deja il est pas orphelin ,et en plus il va etre separé de ces soeurs et freres !

J'espere que c'est qu'une rumeur ou que je me trompe

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

ad280f1bcdbba79b15ef1f008897afcd_29.jpg

 

On ne sait plus vraiment pourquoi le jeu s'intitule encore Pékin Express, car il ne passe plus du tout par Pékin !

 

Mais M6 vient de présenter le nouveau parcours de la trosième saison qui selon nos informations exclusives devrait débuter le pardi 22 janvier à 20h50 sur la chaîne !

 

Les équipes s'élanceront de Rio de Janeiro au Brésil, pour rejoindre Lima au Pérou.

 

Ils traverseront des paysages impressionnants : les mines de Diamantina au Brésil, le marécage du Pantanal en Bolivie, le plus grand désert de sel en Bolivie, le lac Titicaca qui s'étend de la Bolivie au Pérou ou encore la cité du Machu Picchu au Pérou.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...