Aller au contenu

Pekin Express 2


Invité Monsieur_France

Messages recommandés

Encore 2 très bons épisodes hier ! :)

 

Déjà, très déçu qu'Elie & Thomas n'aient pas été virés et que,

 

 

 

Ho boh pourquoi ?!

 

je les aime bien moi, je crois même que ce sont mes favoris...

 

 

 

Moi ceux que j'arrive pas à supporter ce sont les deux cadres dynamiques et leur chance insolente ! :angry:

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Tout à fait d'accord avec Toi Smooth Criminal, je ne peux plus me les encadrer ... Sinon, un peu dèçu de l'élimination de Séfora qui mettait un peu de piment et qui n'était pas trés méchante par contre pas de déception concernant sa mère car je ne l'appréciais pas (Du tout...)

Lien vers le commentaire
Tout à fait d'accord avec Toi Smooth Criminal, je ne peux plus me les encadrer ... Sinon, un peu dèçu de l'élimination de Séfora qui mettait un peu de piment et qui n'était pas trés méchante par contre pas de déception concernant sa mère car je ne l'appréciais pas (Du tout...)

 

Me too, je la trouve insupportable tout comme sa fille, le coup des lacets était hilarant ( "tes lacets défaits sont une erreur monumentale"). :lol:

 

Concernant Nicole, elle m'a beaucoup déçu hier, moi qui l'aimait dans les précedents épisodes. Sa façon agressive de parler était insultante envers la population locale et particulièrement envers la personne conduisant le taxi. Mes favoris pour l'instant sont Elie et Thomas, Rosalyne et Candice et Nadine et Sylvie que je trouve perséverants.

Lien vers le commentaire
Invité r&b_man42

C'est clair que Nicole a abusé, elle se prend pas pour de la merde !

 

Sinon moi je suis un peu déçu pour l'élimination de séphora et monique, faut comprendre qu'elles avaient les nerfs à cause du drapeau...lol et ouai elles mettaient un peu de piment

 

Sinon ceux que je préfère c'est le couple qui se connaissait pas, ils font délire !

Lien vers le commentaire

Moi aussi je suis déçu pour Guillaume et Nathalie... J'attends avec impatience que Denis et Geoffroy soient éliminés je les supportent pas eux!!! Sinon j'espère voir aller au bout de l'aventure :

 

1) Nadine et Sylvie

 

2) Rosalyne et Candice

 

3) Thomas et Elie

Lien vers le commentaire

Très déçue de l'élimination de Nathalie et Guillaume qui étaient mes préférés, j'aurais vraiment voulu voir partir les deux pleurnichards : Nelly et son frère.

Sinon, la mamy (Nicole, je crois) je ne la supporte plus, quelle teigne

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo
vraiment très deçu que nath et guillaume soit eliminés je l'ai aimais beaucoup!!

j'espère que rosaline et candyce iront jusqu'a la fin je les adore trop!!! :D:D

 

 

 

Exactement du même avis que toi ... Déçu de l'élimination de Nathalie & de Guillaume et mes préférés sont , comme toi,Rosaline & Candice

Lien vers le commentaire
Invité flowers

j'suis navrée, je m'attendais pas à ce que ce soit nath et guillaume qui partent, j'suis vrément, vrément navrée :(:(:(

 

 

 

 

 

j'aurai préféré le départ de nelly et son frèro

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...