Aller au contenu

Pekin Express 2


Invité Monsieur_France

Messages recommandés

Invité Monsieur_France

La deuxième saison du jeu de piste de M6 devrait être à l'antenne dès la deuxième quinzaine de janvier prochain.

 

Après le succès de Pékin Express entre 18h et 20h le dimanche, M6 passe à la suite et la met en prime-time en faisant partir les candidats de Pékin pour rejoindre Bombay. Le tournage de Pékin Express, la Route de l'Himalaya a eu lieu de la mi-octobre à début décembre avec une équipe de production de 120 personnes qui ont utilisé 3 tonnes de matériel !

 

Stéphane Rotenberg raconte au Parisien : "La course (dont le gain est passé de 50 000 à 100 000 euros, NDLR) a été plus dure et plus compliquée que durant la première saison sur le plan physique avec les grandes variations climatiques, logistique, politique, sécurité, artistique." Il ajoute : "Pékin Express 2 est beaucoup plus riche sur le plan des décors naturels. C'est un émerveillement du début à la fin. Et la Mongolie, c'est à tomber par terre."

 

 

Source : http://www.actustar.com/actualite/12081/Pe...-l-antenne.html

 

J'ai hate de voir ça, j'ai beaucoup aimé l'an passé donc je ne vais pas ratter ça cette année.

Lien vers le commentaire

J'avais trouvé la première saison super interessante et je suis content que M6 ce décide à passer "pékin express 2" en prime time. :)

 

J'avais trouvé la première saison super interessante et je suis content que M6 ce décide à passer "pékin express 2" en prime time. :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Cécilie sera-t-elle aussi GARCE que Carolina l'an dernier ? C'est bien parti alexispg5.gif

 

Tu peux rajouter également sa copine blonde Séphora !!! :P

 

Rien que pour ces deux garces, je regarderais à coup sûr !!! Ca m'a bien fait marrer le coup de la voiture qui prend la blonde et l'autre qui fait son cinéma en pleine rue de Pékin... :lol:

 

Allez, Cécilie et Séfora, on continue de jouer les pestes de service ! :)

Lien vers le commentaire

 

Rien que pour ces deux garces, je regarderais à coup sûr !!! Ca m'a bien fait marrer le coup de la voiture qui prend la blonde et l'autre qui fait son cinéma en pleine rue de Pékin... :lol:

 

Allez, Cécilie et Séfora, on continue de jouer les pestes de service ! :)

 

 

 

+ 1, j'ai adoré leur réactions

 

 

 

Sinon, j'ai bien aimé le couple qui ne se connaissait pas du tou au départ, comment ils s'engueule déjà lol

Lien vers le commentaire

J'ai ADORE l'émission d'hier ! Accro à la 1ère saison, je me réjouissais de voir cette 2nde saison et je ne suis absolument pas déçu ! Entre les accrochages entre Cécilie et Séfora, les faux pleurs de Fabien et sa soeur, le duo qui ne se connaissait pas... D'ailleurs, j'apprécie beaucoup ce dernier duo et aussi les 2 meilleures amies qui étaient parties à contre-sens :P

Bref, vivement mardi prochain !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...