Aller au contenu

Pekin Express 2


Invité Monsieur_France

Messages recommandés

Invité Neverland

J'adore le couple "Cousine" et la blonde je sais plus comment elle s'apelle, elle est avec avec une fille brune!! Et aussi j'aime le couple Agés, je dis chapeaux a eux!!

Lien vers le commentaire

Hier, j'ai suivi avec attention ces 2 nouveaux épisodes et j'ai été déçu et content du départ de Cécilie... Déçu car elle mettait un peu de piment et content car j'étais outré de sa façon de parler envers son père ! Déçu également du départ d'Emilie et son mec... Sinon, j'aime assez tout le monde mais surement pas Elie et Thomas !

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Déçu du départ des amoureux basques , je les aimais bien , ils étaient profondement gentils ... & sinon J'aime pas les nouveaux

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas regardé la 1ère Saison et vu l'Emission pour la Première fois hier..

J'ai adoré!La Course,le Suspense,des décors somptueux!

Très décu de l'élimination du couple Basque après un si bel élan de Générosité!

 

La Séphora,je lui en metterais bien 2!Tout comme La Grande Soeur..

Mon Pti coeur a été mis à rude épreuve!J'ai du avoir 5 fois les larmes aux yeux en 2 heures..on se refait pas!

Lien vers le commentaire

Encore 2 très bons épisodes hier ! :)

 

Déjà, très déçu qu'Elie & Thomas n'aient pas été virés et que, du coup, Monique & Séphora l'ont été... Y'a plus de peste (à part peut-être Nelly et son coup du "je pleure pour avoir une voiture"). J'ai adoré la réconciliation entre Guillaume & Nathalie pour s'engueuler après à cause des chaussures de Guillaume ^^. Et le coup des 2 marseillaises avec le drapeau :wub:... Comment Monique s'est énervée !!! Sinon, les deux nouveaux, Geoffroy & Denis m'insupportent encore plus que Thomas & Elie !

Lien vers le commentaire
Pourquoi Sefora a été éliminée ? :angry:

 

C'est qui qui va jouer la peste de service maintenant ? :(

 

Espère que Nathalie va la remplacer au pied levé vu que son couple avec Guillaume est explosif ... :P

 

Je pense exactement la même chose que toi

Lien vers le commentaire

J'avais été assez emballé par la première saison (même suivie en diagonale) mais hier j'ai regardé une partie de l'émission...et franchement ça m'a littéralement fait changé d'avis.

 

 

 

Déjà cette histoire de poissons que les deux jeunes devaient transporter, si j'ai bien compris quelques uns sont morts, donc ils ont dû en racheter. Rien que de voir la tristesse de la pharmacienne chinoise qui doit se séparer de ses poissons (à force d'insister), c'est déà pas terrible, mais après pour voir le traitement qui leur est réservé, à savoir être trimballés à droite à gauche pendant "x" temps de voyage en voiture...

 

 

 

Reste ensuite cette histoire de taxi avec le couple de vieux, non seulement qui refusent de payer (bon d'accord c'est la règle du jeu) mais surtout de voir un peu la réaction de la vieille, ça m'a complètement sidéré...on peut pas faire plus détestable. Simplement j'espère que la production a remboursé le trajet, parce que faut comprendre la chinoise, je suppose qu'elle devait perdre beaucoup d'argent dans l'affaire, tout ça pour un jeu.

 

 

 

Et puis pour finir dans la gaieté, la pêche à l'aide d'oiseaux...par des amateurs. Déjà que ça doit pas être très agréables pour eux lorsque c'ets fait par quelqu'un d'expérimenté, mais là par des candidats qui connaissaient à peine la méthode, le tout accompagné de paroles dans le genre "Tu vas dégueuler oui?" (je me rappelle plus les citations exactes mais c'était dans le genre) ça donne vraiment une scène atroce.

 

 

 

Voila à peu près tout ce que j'ai retenu de ce...désastre. Dommage car le principe de l'émission est intéressant, mais il faudrait que ça se fasse dans le respect...pas de cette manière. Ils m'on vacciné....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...