Aller au contenu

Marina Venache - Libellule


Messages recommandés

Marina participera à un Concert Evenement, à Lyon, le Vendredi 18 Janvier 2008, au profit de "Médecin Sans Frontière", organisé par l'Association "Pour la Tolérance".

Chaque artiste devant y interpréter 4 titres de son répertoire, il se pourrait bien (mais aucune indication précise n'est donnée à ce sujet !) que Marina y teste pour la première fois en salle quelques uns des titres qui figureront sur son prochain album ...

 

A l'affiche:

- Marina Venache

- Allan Théo (Emmène-Moi),

- Emmah Joyce (A Big Dream),

- Pascal Mono (Le Rocker de la star ac 5),

- Vincent Niclo le beau jeune homme de Autant en Emporte le Vent,

- Sonia Lacen (Comédie Musicale Ali-Baba) ....

 

Image de l'affiche :

http://img527.imageshack.us/my.php?image=a...edecinsayw2.png

 

concert de 2h avec entracte suivi d'une séance de dédicace dans le hall

Les places sont à 10 euros Adultes, 8 euros pour les enfatns et les étudiants, gratuit pour les enfants de moins de 6 ans

Lien vers le commentaire

Je vois que pour certains, la rivalité entre candidats de la star ac 6 n'est pas terminée .....

A leur intention, puisqu'ils semblent avoir raté quelques épisodes

:blush: :

La star ac 6 s'est achevée en décembre 2006

La 1/2 finale filles a vue la victoire de Domi sur Marina

L'autre 1/2 finale a vue la victoire de Cyril sur Cynthia

Cyril a été celui qui a décroché le cocotier final et a empoché le pactole.

Point final

Depuis chacun de ces jeunes tente de bâtir sa carrière en solo, sans aucune rivalité avec les autres. La seule rivalité crétine qui existe est celle des votants frustrés de la star ac (tant de fric dépensé pour rien ... :applause:).

Le succès de l'un ne nuira en rien au succès des autres et le bide de l'un d'entre eux n'apportera rien de positif aux autres ...

Et on ne peut que souhaiter que succès à chacun d'entre eux, puisque de toutes façons, ça ne nous rapportera rien à chacun d'entre nous !!!!!

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas Marina est notre problème personnel. Ce n'est pas en la dénigrant que les autres en seront valorisés pour autant !

Si les fans "issus de la star ac" avaient été aussi nombreux à acheter l'album de Magalie ou de Cyril, ces derniers seraient comblés actuellement ....

Malheureusement ce n'a pas été le cas , alors que penser de ce nombre pléthorique de pseudos fans du net et de leur impact réel sur la carrière de l'artiste qu'ils prétendent adorer ?

 

Il vaut mieux, pour Marina, de poursuivre tranquillement son chemin loin de cette conn...rie de star ac.

Elle a eu besoin d'y participer pour se faire repérer par une maison de disque et elle a atteint cet objectif !

Ceux qui l'apprécieront achèteront son album. Les autres pas. C'est ce qui se passe pour tous les artistes, quels qu'ils soient .....

 

En attendant, la nouvelle de la sortie prochaine de son album circule de plus en plus sur le net.

Un concert "en petite salle de province" aura lieu prochainement pour lui permettre de tester son impact sur le public,hors contexte star ac. D'autres ont eu la même démarche (Par exemple : Elodie Frégé aux "nuits du vieux château" de son patelin, en Bourgogne, avant la sortie de son 2ème album).

Le reste suivra son cours, au rythme de Marina et non celui de la star ac ! qui va piano va sano, comme disait l'autre ...

 

Alors, bide ou pas bide pour son 1er album ? ..... Seul l'avenir le dira.

Nombreux sont ceux qui attendent de voir pour juger avec objectivité. Ce sont eux qui sont les plus intelligents !

Tout ce que peuvent baver les "anti-Marina de pendant la star-ac" n'a qu'une importance relative sur le succès éventuel de cet album!!!!!!

Lien vers le commentaire
Oui l'avenir nous le dira,mais moii jsuis derriere elle :crazylove::applause:

 

 

Moi j'y crois à cet album je suis certaine qu'elle va toucher un public hors Star Ac. Sa voix est fraîche et j'aimais beaucoup ses compos même si le personnage est assez vulgaire. J'ai revu une vidéo où elle disait à un téléspecteur " et je t'emmm "

 

<_< <_<

Lien vers le commentaire

Qu'elle soit vulgaire ou non, je vois pas en qui cela pourrait nuir a sa carrière.

Il y a es gens qui aime ce genre de personne. Regardez Renaud (oui bon faut faire un bon de quelques années en arrière m'enfiin...) l'était assez vulgaire dans son genre, ça l'a pas empeché de cartonner ;)

Lien vers le commentaire
Qu'elle soit vulgaire ou non, je vois pas en qui cela pourrait nuir a sa carrière.

Il y a es gens qui aime ce genre de personne. Regardez Renaud (oui bon faut faire un bon de quelques années en arrière m'enfiin...) l'était assez vulgaire dans son genre, ça l'a pas empeché de cartonner ;)

 

 

Ok avec toi mais le problème c'est que Marina = Star Ac et que Star Ac = être jugé sur le talent et/ou sur la personnalité. Si elle a choqué des gens obtus, ils lui en tiendront rigueur.

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Marina participera à un Concert Evenement, à Lyon, le Vendredi 18 Janvier 2008, au profit de "Médecin Sans Frontière", organisé par l'Association "Pour la Tolérance".

Chaque artiste devant y interpréter 4 titres de son répertoire, il se pourrait bien (mais aucune indication précise n'est donnée à ce sujet !) que Marina y teste pour la première fois en salle quelques uns des titres qui figureront sur son prochain album ...

 

A l'affiche:

- Marina Venache

- Allan Théo (Emmène-Moi),

- Emmah Joyce (A Big Dream),

- Pascal Mono (Le Rocker de la star ac 5),

- Vincent Niclo le beau jeune homme de Autant en Emporte le Vent,

- Sonia Lacen (Comédie Musicale Ali-Baba) ....

 

Que du beau monde, de la star, du lourd , un sacré pedigree musical

Lien vers le commentaire
Moi j'y crois à cet album je suis certaine qu'elle va toucher un public hors Star Ac. Sa voix est fraîche et j'aimais beaucoup ses compos même si le personnage est assez vulgaire. J'ai revu une vidéo où elle disait à un téléspecteur " et je t'emmm "

Je t'accorde que l'expression était un peu forte :blush: , mais la question du téléspectateur ne la méritait-elle pas ? au moins la réponse aura été franche et sans appel !!!!

A l'excuse de Marina (et des autres !) : elle avait 20 ans ... et n'avait pas alors concience de l'image qu'elle projetait hors du chateau .

A l'époque star ac, Marina et les autres n'avaient pas encore un statut d'artistes. Ils n'étaient que les acteurs d'une émission de téléréalité et n'avaient pas trop conscience qu'il était nécessaire pour eux d'avoir une certaine tenue. Leur jeunesse (et le contexte dans lequel ils étaient confinés) a fait qu'ils ont à peu près tous dépassé les bornes du politiquement correct ...

 

Dans un contexte plus artistique, ils ne renouvelleront certainement pas leurs débordements ! (on ne voit pas beaucoup de batailles de polochon, de seaux d'eau, de crême à raser ou de ketchup dans les coulisses des salles de spectacles !) Au milieu des adultes du monde du spectacle, ils auront désormais une attitude plus en phase avec l'image qu'ils devront professionnellement projeter en qualité d'artistes et non plus en acteurs de téléréalité.

Si tu peux revoir en entier les images ou Marina se trouve seule avec Raphie pour la préparation des titres qu'elle devait interpréter lors du show-case, tu constateras qu'elle est aussi une jeune femme non vulgaire, humaine, enjouée et avec un humour sain, comme bien d'autres JF de son âge. En groupe, les débordements sont plus facilités !

 

Et si quelques rares "obtus" ne lui pardonnent pas ses petits défauts de "pendant la star ac" .....Bôfff !

Ce nest pas sur cette base qu'on adhère, ou pas, à l'univers artistique d'un artiste !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...