Aller au contenu

Marina Venache - Libellule


Messages recommandés

Ah, je fais partie d'un gang ?

Je savais pas !

:o

 

Je donne mon opinion sur cette tâcheronne, voilà tout.

 

Lol oué c'est bien dis :)

En revanche même si c'est vrai qu'elle a rien d'extraordinnaire, j'avoue que ça fait effet sur moi (pour le moment)...

Pour la suite j'attends d'écouter avant de me prononcer.

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Lol oué c'est bien dis :)

En revanche même si c'est vrai qu'elle a rien d'extraordinnaire, j'avoue que ça fait effet sur moi (pour le moment)...

Pour la suite j'attends d'écouter avant de me prononcer.

mdr le retournement de veste :mrgreen: m'enfin ...

Ca plane pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fetes1: :fetes1: :fetes1: :fetes1:

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas quelle veste je retourne ?

Nan elle a pas la plume de Baudelaire, ni la voix de Mariah Carey, ni le charisme de je sais pas qui, c'est un fait, et j'ai jamais dis le contraire.

Il n'empêche que jusqu'à présent, j'ai aimé ce qu'elle a fait, et j'attends juste d'avoir plus de contenu sur elle (à savoir son album) pour pouvoir me prononcer plus sérieusement...

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Je ne vois pas quelle veste je retourne ?

Nan elle a pas la plume de Baudelaire, ni la voix de Mariah Carey, ni le charisme de je sais pas qui, c'est un fait, et j'ai jamais dis le contraire.

Il n'empêche que jusqu'à présent, j'ai aimé ce qu'elle a fait, et j'attends juste d'avoir plus de contenu sur elle (à savoir son album) pour pouvoir me prononcer plus sérieusement...

on s'est mal compris excuse si tu l'as mal pris bizz

Lien vers le commentaire
Invité iamdavid

Par rapport a tout justement..c'est comme la compo postee plus haut, ou "Qu'elle balance" ou elle parlait des different candidats. J'ai pas souvent entendu des chansons ou il une vingtaine de melodies differentes dans l'espace de 3minutes. ^_^

Lien vers le commentaire
Son album devrait sortir d'ici peu, vous pouvez aller écouter des extraits sur son myspace :

http://www.myspace.com/marinaonweb

 

Les renseignements suivants sont donnés par son site off. (MarinaOnWeb.com) et confirmés par Marina elle même sur ce même site :

Son album comportera 12 titres, dont 9 de ses compos.

Pour le reste Marina s'est entourée de Dasilva pour un titre (Dasilva est également le co-réalisateur de l'album avec Dominique Ledudal), ainsi que de Christophe Mali (ex chanteur du groupe TRYO) pour deux titres, dont un duo avec Marina.

Sur le Myspace de "MBS Section Cuivres Indépendante" (formation musicale ayant participé à la réalisation d'une partie de l'album), on peut trouver des photos (datant de septembre 2007) de Marina en studio d'enregistrement, en compagnie de ces musiciens.

 

Un podcast vidéo est en préparation pour suivre l'évolution de l'album.

 

Sa compo "homme ou clochard", initialement prévue sur son album, n'y figurera finalement pas. Elle est écoutable en entier sur son Myspace.

 

La date exacte de sortie de l'album est prévue pour mars mais selon Marina plus vraisemblablement pour avril.

Son titre sera " Libellule " (en clin d'oeil au titre composé par Mali et interprété en duo avec lui).

 

Sont actuellement en cours : toute la préparation de la promo, le choix des photos, de la pochette, les illustrations de l'album etc..

 

Quelques uns des titres déjà connus qui seront sur cet album :

- Libellule (duo avec C. Mali)

- Le Grand Départ

- L'Ivrogne (nouvelle version)

- J'Hésite

- Mères

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...