Aller au contenu

Marina Venache - Libellule


Messages recommandés

moi je l'aime bien cette artiste c'est l'une des seule qui avait un vrai talent avec DOMINIQUE et cynthia

je vois pas ce qu'elle a de talent elle ecrit la star academy en a fait tout un phenomene mais Dominique aussi compose mais fallait bien trouver quelque chose a Marina

Lien vers le commentaire

Tu as bien fait de mettre "la plus talentueuse de la Star Ac 6" entre guillemets, de gros guillemets..!

 

A la star ac7 , tu auras une autre Marina, une autre Dominique , ... bref on dira c'est la meilleure star ac jamais vue, bref qu'ils en profitent (hormis Cyril qui a son million) les Dominique, Marina Cynthia dans un an, ils seront déjà aux oubliettes. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

NON justement des marina il n'y en a pas pleins je te laisse regarder le top 10 et toutes les merdes qu'il contient!!Avec une facon de voir comme la tienne la musique n'avancera pas!! <_<

Elle a intérêt à prendre son temps pour peaufiner son album et rôder ses titres sur scène afin de ne pas se planter.

Lien vers le commentaire
Invité aymericwolf

apparament g l'impression que pour marcher un artiste perdant qui sort de la telerealité doit ou sortir un disque tout de suite (genre thierry Amiel) ou alors prendre son temps et roder ses titres sur scene pour faire oublier son etiquettes telerealité (Olivia Ruiz)...Mais sortir un disque 1 an apres c trop tard et trop tot...tout ceux qui le font se ramassent...

Lien vers le commentaire

Elle est tt simplement extraordinaire...la voix touchante et douce...et des mélodies éfficaces...le seul hic c'est que j'ai l'impression qu'elle ns fait svt le même type de mélodie dc j'ai hâte de voir si ça se vérifie sur son album....

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

pour l'avoir rencontrer je peux vous dire qu'elle est tres desagréable et impolie et un soupçon pretentieuse, dire que je l'appreciais !

Je n'acheterais rien d'elle !

Lien vers le commentaire

Elle a intérêt à prendre son temps pour peaufiner son album et rôder ses titres sur scène afin de ne pas se planter.

 

Oui !

C'est sûr que Marina a ouvert la SA sur un nouveau style, largement dans l'air du temps. Maintenant, sortie du château, elle se retrouve en concurrence avec un véritable vivier d'artistes sur ce créneau...Pour réussir il faudra réussir à se démarquer : plein de boulot en perspective....

Lien vers le commentaire

Je trouve que Marina a un joli grain de voix. Par contre, que l'on s'extasie devant ses compos où elle se contente de plaquer quatre pauvres accords me dépasse un peu. Elle a un petit truc quant à l'écriture, mais niveau compo, c'est bien plat.

 

Je suis néanmoins impatient d'entendre un album d'elle, en espérant qu'elle saura s'entourer des bonnes personnes qui pourront lui composer des mélodies pouvant soutenir ses textes.

Lien vers le commentaire

pour l'avoir rencontrer je peux vous dire qu'elle est tres desagréable et impolie et un soupçon pretentieuse, dire que je l'appreciais !

Je n'acheterais rien d'elle !

 

ah bon

 

tu l'as rencontré ou ?

 

Développe stp

 

Je vais pas dire que ça me surprend mais un peu...... je pense quelle a un caractere bien trempée et que faire des dédicaces tout le temps pdt la tournée ça va vite la souler.... elle dit ce quelle pense apres voila quoi quand tu es debutes dans ce métier ya des concessions à faire ça me semble normal aussi

 

Apres faut que les gens soient cool aussi car si tu demandes poliment une dédicace ou autre je pense pas quelle sera méchante ou impolie par contre si tu lui parles pas bien genre tu la consideres comme un objet la cest cler cest mort pr toi elle te fera sentir que cest pas ta chose lol

 

 

Elo

Lien vers le commentaire

"Dans l'univers impitoyable de la Star Ac, seuls 2 élèves ont retenu l'attention de la maison de disques Universal, et auraient droit à l'enregistrement d'un album chacun.

pour Marina, ça sera un opus très chansons françaises, et quant à Cyril, le gagnant on lui réserve une galette très dance floor.En avant la musique".

 

Source GALA n°708 du 3 janvier 2007

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...