Aller au contenu

Marina Venache - Libellule


Messages recommandés

Voila les dates de concert acoustique prévues pour MARINA pour la reprise de sa tournée, selon sa maison de production MIGAL :

 

PROCHAINS CONCERTS

 

1er septembre 20h - PARIS - La Péniche 6/8

3 septembre 20h - PARIS - Le Café de la Plage

12 septembre 20h - PARIS - La Goguette

16 septembre 20h -PARIS - La Maroquinerie

24 septembre 20h - PARIS - La Bellevilloise

25 septembre 20h - CAPBRETON (40) - Festival le PH’ART

26 septembre 20h - PAU - Le Show Case Time

8 octobre 20h - PARIS - Le Théâtre de l’Ogresse

11 octobre - VESOUL - Festival Jacques Brel

14 Octobre - PARIS - La dame de Canton

12 mars 2010 - MELUN - Espace Saint-Jean

 

Pour l'instant, "La péniche" "Capbreton et Vesoul" sont confirmés : pour les autres dates, vous serez prévenus au fur et à mesure

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je vous rappelle la série de concerts acoustiques que propose MARINA.

 

16 septembre 20h -PARIS - La Maroquinerie

24 septembre 20h - PARIS - La Bellevilloise

25 septembre 20h - CAPBRETON (40) - Festival le PH’ART

26 septembre 20h - PAU - Le Show Case Time

8 octobre 20h - PARIS - Le Théâtre de l’Ogresse

11 octobre - VESOUL - Festival Jacques Brel

14 Octobre - PARIS - La dame de Canton

12 mars 2010 - MELUN - Espace Saint-Jean

 

Ils sont tous confirmés .Mais comme il s'agit de bars-concerts la réservation se fait sur place , sauf pour capbreton et Melun ou on peut passer par la FNAC. :rolleyes:

 

Et si vous voulez gagner son album "libellule", participez à ce concours très difficile ;)8) proposé par Universal:

 

http://concours.ceriseclub.com/goto_jeu.php?id_jeu=31576

 

:thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

MARINA poursuit ce week-end sa série de concerts,sans battage médiatique ( hélas); elle fait des progrès étonnants et est en train d'atteindre un niveau exceptionnel dans le style chansons françaises ou chansons à textes.IL FAUT LA VOIR SUR SCENE!!

 

ce week-end , donc, elle sera à Vesoul:

 

Le 10 Octobre : show case gratuit au "café du globe", à 20 h , 5 rue du commandant Girardot

Le 11 Octobre :Concours Jacques Brel au théatre Edwige Feuillère , ente 21h et 24h , place Pierre Renet

 

6 candidats ont été selectionnés pour ce concours , qui sera suivi la semaine prochaine par un festival J Brel .

Cette distinction montre que MARINA est prise très au sérieux dans le monde de la musique, malgré la Star AC.

 

Tout comme O Ruiz à une époque , elle attend son heure.

Lien vers le commentaire

Venez nombreux ce mercredi 18 Octobre à 20h 30 au dernier concert acoustique de la tournée de rentrée de MARINA : à " La Dame de Canton " à Paris dans un cadre idylique. Concert gratuit !!!

 

Ci-joint le message adressé à ses membres par l'équipe d' animation de son forum de soutien :

 

 

Bonjour à toutes et à tous !

 

 

Il y a deux mois, Marina nous présentait le lancement de sa tournée acoustique de rentrée :

 

« Ces concerts se dérouleront dans une ambiance intimiste et de proximité avec le public. Cette nouvelle formule acoustique se fera à deux et durera environ 1h15.

Bien entendu, plusieurs titres de l'album seront revisités, et quelques surprises vous attendent.

Je vous dis à très bientôt dans ces cafés concerts, où avec joie je vous retrouverai, je l'espère conquis d'un set acoustique qui viendra du profond de mon cœur.

Je vous embrasse bien musicalement, bien heureuse et impatiente!

Marina »

 

Tous ceux qui ont pu venir à ces concerts en garderont également au plus profond de leur cœur à eux un souvenir indélébile, mais voilà, cette tournée acoustique est sur le point de s'achever, et nous vous donnons rendez-vous pour sa dernière date. De la même manière qu’elle avait commencé sur un lieu magique, la « péniche 6/8 » amarrée au pied de Notre-Dame, elle se termine sur un autre lieu symbolique, la « Dame de Canton » amarrée au pied de la grande bibliothèque nationale F.Miterrand, ce mercredi 14 octobre. Il s’agit cette fois d’une authentique jonque chinoise qui a navigué sur toutes les mers du monde. Entre ces deux lieux, notre libellule aura bien remonté la rivière !

 

Nous espérons que vous serez nombreux à vous joindre tous ensemble pour cette dernière date autour de Marina, et ce concert de clôture prendra un relief particulier. Mais rassurez-vous, les dates de la prochaine tournée sont déjà en cours d’élaboration, selon une nouvelle formule ; venez régulièrement sur le forum pour vous en tenir informés.

 

A bientôt, et notre meilleur soutien à Marina !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle passera dans ma région pour que je puisse la voir

Hé bien , elle n 'est pas passée loin de chez toi puisque le week-end dernier elle était en concert à Vesoul :D

 

Comme indiqué ci-dessus, je rappelle son passage demain 14 octobre, 20h 30 à Paris à "La dame de Canton " Concert gratuit :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...