Aller au contenu

Marina Venache - Libellule


Messages recommandés

  • 3 mois après...
Salut à tous !

Tout se passe bien pour moi jusque là. Enregistrement d'une maquette avec un guitariste vraiment sympa. Bientôt la tournée.....Bref ! que du bonheur !

 

Je vous remercie pour votre soutien, votre enthousiasme et votre écoute.

Je vous donne rendez-vous sur la tournée et si tout se passe bien en septembre pour mon album.

 

Gros bisous à vous et à bientôt....

 

Musicalement et sincèrement

 

Une chanteuse heureuse

 

 

Vous pouvez écouter un premier extrait d'une de mes compos qui sera sur mon album en Octobre prochain " Homme Ou Clochard "

à bientôt

Marina

 

 

http://www.myspace.com/marinaonweb

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
Invité Charlotte

J'aimais (j'aime toujours) beaucoup ses titre "L'ivrogne" et "Société" , donc j'attends d'entendre l'album. C. Mali y participe, non ? Si oui, alors ca me fait un argument de plus pour l'acheter :)

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
moi je suis d'accord que c'était la plus talentueuse mais chacun ses gouts hâte que son album sorte

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et c'est hautement ironique mdr

Lien vers le commentaire

Avec recul elle était ma candidate préférée de l'édition de l'an passé.

J'espère que son album mettra en valeur la voix qu'elle peut avoir quand elle pousse un peu... en tout cas, des tîtres dans la veine de "L'ivrogne" m'iraient tout à fait.

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Avec recul elle était ma candidate préférée de l'édition de l'an passé.

J'espère que son album mettra en valeur la voix qu'elle peut avoir quand elle pousse un peu... en tout cas, des tîtres dans la veine de "L'ivrogne" m'iraient tout à fait.

quand je pense a certaines personnes pleines de talent qui font la manche dans le metro parisien, ca m'ecoeure de lire que cette fille a du talent, car pour l'avoir rencontrer elle est loin d'etre aussi parfaite que vous le pensez, cette fille est arrogante et pretentieuse et je ne lui souhaite qu'une chose c'est de finir comme voix off dans des pubs pour Sheba...

Avoir du talent ce n'est pas connaitre trois accords de guitare et plagier anais et lynda lemay, avoir du talent c'est aussi accepter de ne pas gagner la Star Ac et de sortir ses propres compo et surtout qu'elles montrent un réel talent, et pour le peu que j'ai entendu de la miss, ca se rapproche plus d'un condylome sur la langue que d'un réel lyrisme, désolé si je choque, j'espere que j'ai encore le droit d'expression, il y a des gens bien plus talentueux qu'elle dont on entend pas parler ( je parle entre autre de patxi... )

Lien vers le commentaire

Tous les avis sont bons à prendre, cela dit au final ça m'est égal que Marina soit une conne finie ou une sainte en puissance, c'est sur que c'est plus agréable, mais j'aime sa voix et je la trouve assez malicieuse dans ce qu'elle fait... tout ce que je dis, c'est que des 16 de l'an dernier, c'est elle qui me saute le plus aux yeux avec le recul, et celle que j'ai le plus envie d'entendre à l'avenir.

Aprés je ne sais pas ce qu'il en sera lorsque son album sortira mais j'ai juste hâte de pouvoir écouter ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Tous les avis sont bons à prendre, cela dit au final ça m'est égal que Marina soit une conne finie ou une sainte en puissance, c'est sur que c'est plus agréable, mais j'aime sa voix et je la trouve assez malicieuse dans ce qu'elle fait... tout ce que je dis, c'est que des 16 de l'an dernier, c'est elle qui me saute le plus aux yeux avec le recul, et celle que j'ai le plus envie d'entendre à l'avenir.

Aprés je ne sais pas ce qu'il en sera lorsque son album sortira mais j'ai juste hâte de pouvoir écouter ce que ça donne.

donc a ecouter...

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Talentueuse ?

Des pauvres filles qui se croient roots et qui écrivent des chansons bourrées à 4 heures du mat', il n'y à qu'à faire la sortie d'un batîment Lettres (en fin d'après-midi hein, le matin elles cuvent) pour en dégôter une quinzaine.

franchement ne dis rien on va encore dire qu'on fou la M**** meme si je suis d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...