Aller au contenu

---topic Officiel: Britney Spears (part.6)---


InMyZone

Messages recommandés

court article dans "Cine télé revue" : "(...) Parallèlement, la jeune mère de famille va sortir un nouveau single , "Flown", le 13 février. Le clip sera lancé un peu plus tôt et l'album suivra au mois d'avril".

 

Info ? Intox ? a suivre...

 

 

intox j'i crois pas une seule seconde!!! ;)

Lien vers le commentaire

NOUVEAU MESSAGE SUR LE SITE OFFICIEL:

 

Chers fans,

 

Ca faisait un moment que je ne m'étais pas adressée à vous personnellement sur mon site officiel. Ces deux dernières années ont été mouvementé pour moi, les médias ont critiqué chacun de mes mouvements et publié une mauvaise perception de qui je suis vraiment en tant qu'être humain. Derrière chaque décisions que j'ai prise dans ma vie publique il semble toujours y avoir une contradiction apparente. J'ai mis un terme à tout ça c'est pourquoi je ne paye plus attention à ça.

 

Ces deux dernières années ont été très révélatrices pour moi et comme j'ai eu le temps d'être "moi", j'ai pu me poser et penser à quelle direction je pourrai prendre en tant qu'individu et performeuse avec absolument aucune attache. Je suis désormais plus mature et je me sens enfin "libre." J'ai travaillé très dur sur ce nouvel album et j'ai hâte que vous puissiez l'écouter et de repartir en tournée! Je voudrai vous révéler exclusivement que je travaille dur pour que cet album sorte cette année, mais la date n'est pas encore fixée. Je veux revenir cette année plus forte et meilleure que jamais et apporté à mes fans un niveau plus personnel. J'ai appris aujourd'hui que l'un de mes plus grands fan site fermerait bientôt et je voudrai que vous sachiez que je comprends toutes les raisons derrière cette décision et je suis triste de le voir fermer. Si j'étais vous je serais triste aussi si je devais lire ce que vous lisez tous les jours. Mais croyez moi je suis là. Je sais que je suis loin d'être parfaite et les médias ce sont amusés à exagérer tous mes actes mais je voudrais que vous sachiez tous que j'aime énormément mes fans, et j'apprecié tous ce que vous avez fait pour moi, alors merci, merci, merci.

 

Tendrement,

 

Britney

 

 

Merci Britney on t'aime !

 

Source : BritneySpears.com et Traduction : Bs-alltime

 

merci à Britney-Addicted.com

Lien vers le commentaire

Florence Forresti vient de parodier Britney dans o ai pas couché au debut j'etait degouter mais j'ai comme meme eu un fou rire lol mais c'etait drole cliché surout mais je reste fana de britney voila:)

 

oui j'ai vu ça! comme on dit, vive les clichés, mais c'était drole et bien entendu c'est a prendre au second degré!

 

Sinn, voila une pétition a signé pour montrer qyu'on soutient britney, cela fait une heur je crois qu'elle est mise en ligne et il ya deja plus de 110 signatures!

 

Signer le petition pour soutenir Britney

Lien vers le commentaire

Britney hier à Miami où il fait chaud ! :)

 

BSpearsLingerie010607_2.jpg

 

BSpearsLingerie010607_3.jpg

 

BSpearsLingerie010607_4.jpg

 

BSpearsLingerie010607_7.jpg

 

Apparemment elle aurait les chanson de son nouvel album dans sa voiture selon xonline17, vivement une vidéo...:D

Lien vers le commentaire

Je t'eplique elle change de coupe et couleur tout les 3 ou 4 jours elle perd et reprend 5 kilos et 5 minutes et deviens moche quand elle veut et deviens canon aussi en 1 minutes...

C'est soulant a force elle ne peut pas rester normal faut qu'elle fasse n'importe quoi avec son image :blink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...