Aller au contenu

---topic Officiel: Britney Spears (part.6)---


InMyZone

Messages recommandés

www.britneyexperts.com et autre apparament ca viens d'un journal de Las vegas bref si c'est une rumeur c'est pas super drole :blink:

 

Vegaspopular.com c'est officiel britney a fait une overdose selon ce site une ambulance est venu chercher spears dans un hotel vers 2 heures du matin

Lien vers le commentaire

Mise au point sur l'état de Britney

 

Suite à la news de Vegaspopular.com beaucoup de rumeurs circulent. Les fans parlent maintenant d'overdose (alors que l'article mentionne simplement un malaise). Je tiens simplement à vous dire de ne pas croire tout ce que vous lisez tant qu'on en sait pas plus. Apparement Britney aurait fait un petit malaise mais l'ambulance n'était pas pour elle. D'autres disent que ce n'est pas Britney qui s'est évanouie. Dès que j'en sais plus je vous informe alors ne vous inquiétez pas trop pour le moment.

 

Source : Bs-alltime.net

Lien vers le commentaire

Mise au point sur l'état de Britney

 

Suite à la news de Vegaspopular.com beaucoup de rumeurs circulent. Les fans parlent maintenant d'overdose (alors que l'article mentionne simplement un malaise). Je tiens simplement à vous dire de ne pas croire tout ce que vous lisez tant qu'on en sait pas plus. Apparement Britney aurait fait un petit malaise mais l'ambulance n'était pas pour elle. D'autres disent que ce n'est pas Britney qui s'est évanouie. Dès que j'en sais plus je vous informe alors ne vous inquiétez pas trop pour le moment.

 

Source : Bs-alltime.net

 

sur le coup j'ai au peur en voyant "Britney a fait une overdose", mais j'ai compris qu'il fallait pas croire a tout et n'importe quoi! en ts cas les fans qui ont poster des coms sur Britney addicted apres leur article sur le malais ede Britney avait l'air tres inquiets...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...