Aller au contenu

---topic Officiel: Britney Spears (part.6)---


InMyZone

Messages recommandés

Cadeau de la part de Britney

 

voila une vidéo de Britney dans sa décapotable et quesqu'on entend? 30 sec d'une nouvelle chanson de Britney! ensuite j'ai l'impression d'entendre le début de Rebellion, a noter qu'on avait pas le début de Rebellion...

 

Britney Démo

 

j'adore le regard de Britney envers les paparazzis un regard un peu hautainet là elle met la musique à fond! :lol:

Lien vers le commentaire

un peu comme breathe on me je trouve... peut etre que c'est Steve anderson qui la produit puisqu'il a aussi produit Breathe on me et que ce producteur est prévu pour le prochain album!

 

Non ça me fait plus penser à quelque chose certe de doux mais pas "electronique", une belle ballade

Lien vers le commentaire

A mon avie quoi qu'elle face c'est mort pour elle , ces 2 derniere années elle a enchainée les conneries, peut etre quel auré un petit succé mais a mon avic sa n'aura plus rien avoir avec ces début ( sa sera du paris hilton bis )

Lien vers le commentaire

Tout le monde disait déjà sa avant la sortie de In The Zone.

 

Au fond je crois pas du tout que c'est grillé pour elle. Jive Records n'a pas du tout l'intention de la laisser tomber.

 

Elle perd du poid, elle redevient blonde sexy (son image d'avant), revient avec un très bon album, des songs de ouf, des clips supra sexy dansant et hop elle redevient sur le devant de la scène.

 

Elle a quand même un succès musical monstre derrière elle, les gens ne l'ont pas oublié et ont + que hâte de la ré entendre, voir performer.

 

Moi même j'ai que une hate c'est d'avoir un nouvel album d'elle, pourtant seul dieu sait a quel point elle me soule ces derniers temps. Malgré son image salie, les unes de journaux à scandales et la réputation qu'elle se donne...elle reste Britney Spears la seule et unique.

 

Vous oubliez qu'elle est aimée, admirée pour sa carrière musicale, son talent de danseuse et performeuse et pour moi tant qu'elle n'a pas gâché cela elle a encore toute ces chances de re percer dans la musique !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...