Aller au contenu

---topic Officiel: Britney Spears (part.6)---


InMyZone

Messages recommandés

Je pense qu'elle devrait laisser un peu tomber la danse pour son retour ...

Les chorégraphies c'etait bien quand c'etait une gamine qui chantait de la mauvaise Pop pour ado , mais aujourd'hui faudrait qu'elle passe a autre chose .

Les chorés je trouve ca dépassé, et je dis pas ca que pour Britney !

 

(Et puis si c'est pour faire des chorés me.diques comme pour le Onyx Hotel, c'est pas la peine ! <_< )

 

Faudrait qu'elle soit plus "femme" ! (enfin c'est mon avis hein, ca n'engage que moi )

Lien vers le commentaire

franchement performeuse :huh: , maintenant les vraie performeuse on pris sa place par exemple tu compare un live de christina , nicole ou beyoncec eux ouai c'est des performeuse mais britney niveau live, peut etre niveau décor mais niveau voix ( c'est bonne prestations sont souvent du playback!

 

regarde un peu ca : http://www.youtube.com/watch?v=2oAjbLoYEHE

 

Si t'as décider de la casser et de la comparer à d'autres artistes moi aussi je peux faire, ridicule mon pauvre Yeman tir.gif et Britney s'en sortira largement gagnate mais c'est inutile d'aller jusque là

Lien vers le commentaire

 

 

regarde un peu ca : http://www.youtube.com/watch?v=2oAjbLoYEHE

 

A la limite, j'm'en fiche un peu qu'elle chante faux... elle s'essaye au live c'est courageux de sa part ! Je salue le geste ! :)

 

Moi ce qui me choc dans cette vidéo c'est la mise en scene avec le piano. Elle aurait mieux fait de s'abstenir, elle est ridicule !! :lol:

 

 

 

De toute facon, le Onyx Hotel 2004 est honteux du début jusqu'a la fin ... c'est la qu'elle a vraiment commencé à déconner !

Lien vers le commentaire

pfff c'était quand même un beau show, je l'ai adoré

 

Oui mais ça, c'est normal toi t'es fan !

Et l'amour rend parfois aveugle. ;)

 

Y a tellement de chose qui ne vont pas dans cette tournée.

C'est dommage,

l'idée de départ etait plutot bonne et les chansons de In The Zone sont loin d'etre mauvaises ...

Lien vers le commentaire

Pour moi Britney est une performeuse scénique( en playback bien sur), mais n'est vraiment pas crédible en tant que chanteuse.

 

Ps : InMyZone ont n'a le droit de dire des choses négatifs sur britney elle n'est pas parfaite toi tu le fait bien avec les autres artistes alors arrête de lui trouvé à chaque fois des excuses :unsure:

Lien vers le commentaire

Pour moi Britney est une performeuse scénique( en playback bien sur), mais n'est vraiment pas crédible en tant que chanteuse.

 

Ps : InMyZone ont n'a le droit de dire des choses négatifs sur britney elle n'est pas parfaite toi tu le fait bien avec les autres artistes alors arrête de lui trouvé à chaque fois des excuses :unsure:

 

Oui mais je ne les compare pas avec Britney, là c'est vraiment gamin, juste pour dire que Beyoncé est meilleure que Britney et j'en passe.

 

 

 

 

Oui elle joue vraiment du piano ! alors pourquoi jouer en playback sur Everytime ?

Quel est l'interet ?

 

elle l'a fait plusieurs fois en live durant sa tournée

Lien vers le commentaire

Oui mais je ne les compare pas avec Britney, là c'est vraiment gamin, juste pour dire que Beyoncé est meilleure que Britney et j'en passe.

elle l'a fait plusieurs fois en live durant sa tournée

 

Oui je sais que comparé les artistes peut parfois être ennervant et je le comprend mais bon la je pense que Yeman voulais surtout cité des exemples et n'ont rabaissé Britney enfin je pense.

 

Mais je le répète Britney est une performeuse pas une chanteuse vocale! Et elle me dérange pas plus que ça.

Lien vers le commentaire

Il faut arrêter de mettre le nom de 'performer' derrière plein de tete.

 

Une performance comme celle de Nicole sur un 'Buttons' n'a rien d'une perfomer! Elle en impose par sa prestance vocale et son charisme ok mais ce n'est en rien comparable avec du Britney!

 

Le jour ou quelqu'un égalera en live ou non des performances comme celle de Oops aux VMA ou Stronger aux AMA là on poura douté!

 

Les dernieres performance de Beyonce sont des copié collé de Janet et Britney alors excusez moi mais faut arrêter un peu!

 

Et puis qu'on l'aime ou non sans Britney Spears l'industrie du disque est si morose!

Lien vers le commentaire

[

quote name='JuLEn' post='584656' date='lundi 08 janvier 2007 à 23:18]

Il faut arrêter de mettre le nom de 'performer' derrière plein de tete.

 

Une performance comme celle de Nicole sur un 'Buttons' n'a rien d'une perfomer! Elle en impose par sa prestance vocale et son charisme ok mais ce n'est en rien comparable avec du Britney!

 

Le jour ou quelqu'un égalera en live ou non des performances comme celle de Oops aux VMA ou Stronger aux AMA là on poura douté!

Les dernieres performance de Beyonce sont des copié collé de Janet et Britney alors excusez moi mais faut arrêter un peu!

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

Sauf que la plupart des perf de brit sont en playback mdr!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...