Aller au contenu

---topic Officiel: Britney Spears (part.6)---


InMyZone

Messages recommandés

Je m'en doutais un peu cette histoire de malaise avec Britney était de la Pure (lol) intox...

 

Pour preuve sur le blog de cet américain http://trent.blogspot.com/ vous pouvez voir qu'il était de la partie (la chance) et il parle de Britney mais ne mentionne aucune ambulance, malaise etc...

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

Même si le résultat est plutôt de mauvais goût, cela se voit que Britney a fait un réel effort quant à son apparence lors de cet évènement. J'espère sinon que les rumeurs d'overdose sont fausses. Ce serait une triste manière de commencer l'année...

Lien vers le commentaire

Même si le résultat est plutôt de mauvais goût, cela se voit que Britney a fait un réel effort quant à son apparence lors de cet évènement. J'espère sinon que les rumeurs d'overdoses sont fausses. Ce serait une triste manière de commencer l'année...

 

Je le savais à l'avance que cette rumeur était complétement fausse à l'inserse de Speak qui a l'air de croire tout ce qu'il lit :)

Lien vers le commentaire

D'après Larry Rudolph le manager de Britney, Britney devrait enregistrer jusqu'à fin janvier ensuite ça sera terminé. L'album comprendra des tubes de producteurs tel que Pharrell Williams et devrait sortir vers mars/avril ou sinon août/septembre (ça dépend si Britney est prête ou pas).

 

De plus, Britney est retourner dans les studios de danse ces dernières semaines et est très excitées à propose de la tournée à venir.

 

Source: WorldofBritney

Traduction: BS-Alltime

Lien vers le commentaire

D'après Larry Rudolph le manager de Britney, Britney devrait enregistrer jusqu'à fin janvier ensuite ça sera terminé. L'album comprendra des tubes de producteurs tel que Pharrell Williams et devrait sortir vers mars/avril ou sinon août/septembre (ça dépend si Britney est prête ou pas).

 

De plus, Britney est retourner dans les studios de danse ces dernières semaines et est très excitées à propose de la tournée à venir.

 

Source: WorldofBritney

Traduction: BS-Alltime

 

J'attend de voir le contenu de cet album avec impatience..

Lien vers le commentaire

Britney's 5ème Album Studio

 

057E5.jpg

 

Date de Sortie Album : Eté 2007 / Septembre 2007

Date de Sortie Single : Mi Aout 2007

Titre : Inconnue

 

Producteurs confirmée :

 

Cathy Dennis (Toxic, Showdown)

Gavin Bradley

T-Pain

Ne-Yo

SoulPower UK

Jonathan 'J.R.' Rotem (Recorded "Everybody", "Who Can She Trust?" + More)

Scott Storch

Kara DioGuardi (Brave New Girl)

Bob Rock

Sean Garrett (7 Songs songs recorded "Kiss Me All Over", "Red Carpet", + More)

The Clutch

Lil' Jon

Nate Hill (Worked On Nelly Furtado's "Maneater")

Pharrell Williams (One half of The Neptunes)

Steve Anderson

Kerilynn Hilson

Lukasz Gottwald (AKA Dr Luke)

Har Mar Superstar

Steve Anderson (Breathe On Me)

Junior Vasquez

 

Producteurs à confirmée :

 

Bloodshy & Avant (Toxic, Do Somethin', Mona Lisa)

Guy Sigworth (Everytime, Someday)

The Neptunes (I'm A Slave 4 U, Boys)

Lisa Greene (Breathe On Me)

Roysköpp

Xenomania

Quincy Jones

Track Starz

Phat Rat

 

Chansons Confirmée :

 

Britney a enregistrée avec Sean Garrett quatre chansons qui sont "Pull It", "Love", "Kiss Me All Over", and "Red Carpet". Elle a aussi enregistrées 3 autres chansons avec lui mais nous ne savons pas les titres.

 

Britney a aussi enregistrée avec JR Rotem les chansons suivantes, "Who Can She Trust?" , "EveryBody" , "Here Comes The Rain Again" ainsi que d'autres chansons dont on ne connait pas le nom.

 

Commentaires des producteurs :

 

Swizz Beats:

 

" Nous créons juste pour elle. Il y a beaucoup de tempo, beaucoup de tambours durs, de changements soniques. C'est quelque chose que quand vous l'entendez, vous auraient la chair de poule. Elle est vraiment de retour. »

 

Sean Garrett:

 

« Ils essayent de faire un tube de fou que tout le monde va aimer. »

 

« Son album va être incroyable, » Garrett a indiqué à Showbuzz. « Je suis vraiment excité. Elle a été très heureuse dans le studio. Sa mentalité est grande , elle semble très focalisée. » Garrett a dit qu'il lui a fait des sons dont tout le monde va parlé " Exciter, agressif, amusement". Nous obtenons du nouveau avec elle. Nous essayons de faire danser et chanter tout le monde sur ces musics. » Jusqu'ici, ils ont fait sept chansons pour son album.

 

Jonathan 'J.R.' Rotem:

 

« J'essai toujours de travailler avec des artistes doués dans n'importe quel genre. Nous juste avons vraiment fait un effort de sortir vraiment là et travailler avec toutes ces personnes ; Je travaille avec Mya, Jojo, Britney Spears,... .

Travailler avec Britney est spécifiquement grand, je veux dire, elle est très douée et elle est juste comme une vétéran, quoiqu'elle soit jeune, elle a été créative . Quand vous êtes dans le studio avec elle, elle est focalisée ; elle connait sa voix. Même à écris, nous avons écrit une chanson et j'ai été vraiment impressionné par sa créativité et à quel point elle se connaît. C'est une grande ! »

 

 

Source : www.Bsforums-zone.com

Lien vers le commentaire

Enfin des nouvelles officielles et qui nous rassurent!

 

USA Today, Article

 

Le comportement de Britney est-il le baissé de la mort ?

 

Britney Spears est pas idiote.

Elle est bien au courant des fans qui ont été choqués, ses derniers mois, par son comportement.

 

'' Elle comprend se qui se passe présentement et elle appelle cela " des moments dures,' dis le manager de Spears, Larry Rudolph. '' Elle sait exementement se qu'elle a besion de faire."

 

Rudolph parle ainsi pour commenter l'histoire la fermeture du plus grand site non-officiel, worldofbritney.com, le 31 janvier. Une des raisons: son image.

 

Rudolph concède que Spears a agit de manière a s'attirer de la mauvaise publicité. '' Je ne défend rien, et elle ne défend rien.'' Par contre, plusieurs histoire des tabloits, il dit, sont soit fausses ou exagérés. Lorsqu'elle s'est endormi durant une fête à Las Vegas pour les célébrations du jour de l'an, il recevait des appelles lui demandant à quel hopital elle était. ''Nous étions assit buvant du jus d'orange et elle a eu un coup de fatigue. Nous l'avons donc ramené a sa chambre. Soudaienement, j'entend parler d'éffondrement et d'évanouissement.

 

De la perspective d'un fan, '' de se qu'ils ont vu et entendu dire, je comprend leurs déceptions,'' Rudolph dit. '' Mais Britney est incroyablement motivé à revenir. Elle voit cela comme un défi. Que certains fans la questionnent, elle est respectueuse. Elle voit la situation comme un défi de les reconquerirs. ''

 

Le prochain album de la chanteuse est la moitié completé. Rudolph affirme que dans les prochaines semaines, son focus sera sur le studio. '' Elle est vraiement exité.'' Il n'a encore aucune date officielle, mais Rudolph dit que ses prédictions sont pour un single pour la fin de l'été et l'album à la fin de l'automne.

 

Rudolph, qui a dirigé la carrière de Spears jusqu'en 2003, est revenu au commende vela seulement deux mois, le jour ou Spears a demandé le divorce de Kevin Federline. La pause que la chanteuse ses elle-même imposé, de la scène musicale, n'a ''clairement'' pas viré comme elle l'avait prévu, il dit.

 

Spears a marié Federline en 2004, et ils ont deux garçons, Sean Prestion, 1 ans, et Jayden James, 3 mois. Spears a demandé le divorce le 7 novembre, ''et ca est un signe pour ses fans qu'elle est sérieuse'' à propos de son comeback professionnel

 

''Elle prend toutes les bonnes mesures,' Rudolph dit. ''Britney Spears sera de retour et absolutement au top de l'industrie du divertissemeent très prochaiement'

 

JIVE soutient Britney!

 

Accesshollywood.com: Après s'être endormie (ou s'être évanoui d'après certaines rumeurs) à la soirée du réveillon à Las Vegas, Britney Spears serait entrée secrètement à un spa en Arizona pour se remettre de son jour de l'an.

 

Britney serait elle en réhabilitation?

 

D'après Life & Style, qui rapporte que Britney se serait enregistrée au Sanctuary spa en Arizona, les parents de la chanteuse lui auraient expressements démandé de rentrer en thérapie.

 

"Ca leur brise le coeur de voir leur fille dans cette spirale infernale" déclare un proche de Britney "C'est vraiment triste."

 

Et tandis que le manager de Britney dément l'incident en déclarant qu'il n'y avait "rien qui sort de l'ordinaire...elle n'était pas ivre. Elle était épuisée et s'est endormie" c'est peut être l'un des nombreux soucis qui attendent Britney pour 2007 d'après Cindy Adams de Page Six.

 

D'après elle Britney travaillait sur des chansons en studio lorsqu'elle était en studio mais d'après Adams on parle de virer Britney et ses chansons dans les locos de Jive.

 

Jive aurait peur que Britney ne perde sa base de fans. Jive vise les jeunes fans de musique et Britney buvant et faisant la fête (avec ou sans sous-vêtement) n'est pas vraiment en accords avec les idées des responsables du label.

 

Malheureusement pour Britney les critiques ne s'arrêtent pas là. l'enregistrement de son album a été stoppé car Jive n'aurait pas aimé les chansons.

 

Cependant chez Jive on a un autre point de vue de celui de Adams. Un représentant de chez Jive a réalisé ce communiqué pour Access Hollywood:

 

"Il n'y a pas de maison de repos, et les déclarations de Adams ne sont pas appropriées. Nous n'avons aucune idée d'où elle détient ces 'informations.' Britney est à la moitié de l'enregistrement. Nous aurons un album pour 2007."

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

"Spears a marié Federline en 2004, et ils ont deux garçons, Sean Prestion, 1 ans, et Jayden James, 3 mois. Spears a demandé le divorce le 7 novembre, ''et ca est un signe pour ses fans qu'elle est sérieuse'' à propos de son comeback professionnel "

 

Pardon ???? Je savais pas qu'il fallait divorcer pour revenir au top....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...