Aller au contenu

100 artistes menacés !!!


lexie93

Messages recommandés

pour vanessa paradis ' date=' tout va bien pour elle ,d'ailleurs dans l' emission de thierry ardisson sur Paris premiere , pascal negre a clairement dit que son dernier album s'était quand meme écoulé à plus de 500 000 exemplaires ,sous les yeux étonné d 'ardisson qui demandait celui de commando ??...[/quote']

 

Quel menteur ce Pascal :roll: :roll: :roll:

J'ai cet album, mais vu le classement qu'il a eu, c'est impossible malheureusement :?

Lien vers le commentaire

En effet il était entré à la première place, et c'était mérité car c'est un très bel album. Mais il est bien connu que les maisons de disques gonflent les ventes d'album... il me semble que "Bliss" a été double disque d'or, donc ce sont 200 000 exemplaires qui ont été vendus. en tout cas moins de 300 000 puisqu'il n'a pas été certifié platine... sauf erreur de ma part...

Lien vers le commentaire
Invité looka

En tant que fan d Ophélie winter,je peux vous confirmer que son contrat avec Warner a bel et bien était rompu d aprés les dires de l assistante de son ex directeur artistique.D ailleurs dans les coulisses de l émission pour laurette,Ophélie a confié à un fan qu elle était "gavée par la musique".Ophélie a été virée de Warner aprés le rachat effectué en novembre dernier par Edgar Bronfman,les nouveaux dirigenats de Warner ont aprés l avoir reporté à maintes reprises, annulé la sortie du single Yeah Yeah Yeah.Seulement 2 singles auront donc seulement été extraits de l album Explicit Lyrics,ce qui explique les ventes décevantes de celui-ci...

Lien vers le commentaire
Moi aussi et si elle pouvait nous annoncer un nouvel album ce serait super aussi !

 

Comme je l'ai dit plus haut' date=' elle a bel et bien annoncé un nouvel album! Alors Pikachu on lit pas mes post??? :wink: :wink:[/quote']

 

Excuse j'avais pas vu..... c'est super !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité 99luftballons

Ce que les maisons de disques soulignent rarement, c'est que les ventes de DVD musicaux ont augmentés de près de 200%, ce qui est une source de revenus non négligeable pour les maisone de disques. Ceci doit ratrapper pas mal la baisse des ventes d'albums, et la crise n'est donc pas si grave que l'on nous le fait croire.

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac
Ce que les maisons de disques soulignent rarement, c'est que les ventes de DVD musicaux ont augmentés de près de 200%, ce qui est une source de revenus non négligeable pour les maisone de disques. Ceci doit ratrapper pas mal la baisse des ventes d'albums, et la crise n'est donc pas si grave que l'on nous le fait croire.

Oui mais les maisons de disques aiment bien se positionner en victimes. C'est pas leur fautes à elles si les ventes chutent. C'est à cause des méchants ado qui téléchargent sans honte.

Les maisons oublient que ces méchants ado ne roulent pas sur l'or et un CD à 18 E c'est un peu de l'abu social! lol.

Aux USA, les majors ont baissé le pric des CD et Pooof! une hausse des ventes de 10%.

Mais bon notre Pascal academy Negre préfère faire des campagnes de pub contre le piratage avec des doights d'honneur plutôt que de baisser les prix.

Lien vers le commentaire
Ce que les maisons de disques soulignent rarement, c'est que les ventes de DVD musicaux ont augmentés de près de 200%, ce qui est une source de revenus non négligeable pour les maisone de disques. Ceci doit ratrapper pas mal la baisse des ventes d'albums, et la crise n'est donc pas si grave que l'on nous le fait croire.

Oui mais les maisons de disques aiment bien se positionner en victimes. C'est pas leur fautes à elles si les ventes chutent. C'est à cause des méchants ado qui téléchargent sans honte.

Les maisons oublient que ces méchants ado ne roulent pas sur l'or et un CD à 18 E c'est un peu de l'abu social! lol.

Aux USA, les majors ont baissé le pric des CD et Pooof! une hausse des ventes de 10%.

Mais bon notre Pascal academy Negre préfère faire des campagnes de pub contre le piratage avec des doights d'honneur plutôt que de baisser les prix.

Wouahou ! Bien dit ! :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité supdeco
déjà qui y avait plus beaucoup de francais dans les charts...là' date=' çà va etre l' horreur...[/quote']Je vous conseille le nouvel album de ZOXEA des sages poetes de la rue feat Kool shen nathalie cardonne et bien d'autres encore, très bonne musique et bonnes paroles. (néanmoins quelques chansons qui se détachent comme papa est là ou encore méfie toi).
Lien vers le commentaire
Invité Audrey
On devrait bientôt la voir également au cinéma.

 

plus précisement dasn le film "Atomic Circus" avec Benoit Poolvorde...j'ai vu la bande annonce, c'ets un film un peu déjanté je dois dire :mrgreen: je crois qu'il sort ce moi ci ou en juillet...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...