Aller au contenu

100 artistes menacés !!!


lexie93

Messages recommandés

Invité atoutix

c'est sur que tout ce chamboulement dans les maisons de disques fait peur ^^ maintenant il faut voir comment les artistes vont réagir , pour l'instant les principaux interressés ne se sont pas exprimés..

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Les maisons de disques auraient anoncés qu'ils allaient lancer une grande campagne de communication contr le téléchargement. Moi je pense que le téléchargement n'est pas la seule cause et que c'est tout le système qui est à revoir

Lien vers le commentaire
Invité cmoi
Moi je pense que le téléchargement n'est pas la seule cause et que c'est tout le système qui est à revoir

ils ne pensent pas non plus que ça puisse être dù au matraquage aux médias de titres que beaucoup de personne n'aime pas, et comme les artistes qui sont potentiellement appréciables par ces personnes ne sont pas médiatisés, elles ne les découvrent pas... donc ne vendent pas...

à croire qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils font de + en + des 'chanteurs peluches', combien d'artistes on entend une chanson, voire un album, et après ils passent aux oubliettes ??

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Nathalie André, programatrice pour les émissions de télé, a déclaré que les chaines de TV lui imposent toujours les memes artistes, et qu'il lui es impossible de programmer de jeunes talents. Comment voulez-vous alors que ceux-ci vendent leurs albums?

Lien vers le commentaire

Ouais mais je comprend cette politique contre le piratage. Je l'approuve même !

 

Mais tant qu'ils ne se rendront pas compte que d'une part, beaucoup de gens vont trouver le moyen de pas se faire chopper (évidemment les plus gros téléchargeurs) et que d'autres part, ce qui pousse à télécharger est le prix exorbitant des CD (pour ne pas dire abusif), ils vont devoir en créer des affiches lol

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé
C'est clair moi je télécharge des morceau mais je continu a acheté les albums !

C'est pareil pour moi' date=' j'essaie quand même de moins télécharger.

 

Mais quand tu paye un CD 23¤ ca fou les crocs ! :evil:

Surtout si l'album te deçoit après !!

Lien vers le commentaire

Ca m'est arrivé récemment lol

 

Dans mon magasin de disques, on ne peut pas écouter l'album sur place alors g fait confiance à X et Y, j'ai acheté un album à 24,50€...

Au final, uniquement 3 chansons sur 12 m'ont plu...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...