Aller au contenu

100 artistes menacés !!!


lexie93

Messages recommandés

moi, je le fait quand çà sort pas en france ( je vois pas pourquoi je srai obligé d attendre une semaine et payer le pric fort à la fnac) et aussi pour ecouter un titre avant de me decider à l achat ou pas...

Lien vers le commentaire
Invité Bootylicious

:? sans doute ophe avait un contrat en or, comme les autres, ils se font virer car ils sont auteurs compositeurs sur leurs disq, si cela s trouve c juste un strategie pour revoir les contrats et en terminer avec les chiffres mirobolants, enfin c injuste et nul alors qu il y a des kleenex comme star ac et autres albums singles d emerde qui polluent les ventes depuis la realite tv c facile d esortir un single mais cela brise des promos...

Lien vers le commentaire
Invité cmoi
Nathalie André, programatrice pour les émissions de télé, a déclaré que les chaines de TV lui imposent toujours les memes artistes, et qu'il lui es impossible de programmer de jeunes talents. Comment voulez-vous alors que ceux-ci vendent leurs albums?

entièrement d'accord, en + 'y en a franchement marre de voir tout le temps les mêmes à la tv, et d'entendre tout le temps les mêmes à la radio !

Lien vers le commentaire
Ophélie Winter sera dans l'émission Spécial Laurette... elle etait pas censé etre virée ?

 

Bah je ne pense pas que ça a y voir qqch...

Elsa était bien en conflit avec sa maison de disque et celà ne l'a pas empêchée de venir aux Restos ou de participer à qq plateaux ;)

Lien vers le commentaire
Ophélie Winter sera dans l'émission Spécial Laurette... elle etait pas censé etre virée ?

 

Bah je ne pense pas que ça a y voir qqch...

Elsa était bien en conflit avec sa maison de disque et celà ne l'a pas empêchée de venir aux Restos ou de participer à qq plateaux ;)

Donc si c'est pas pour faire de la promo, elle va devoir chanter en Live ?

...

je suis méchante je sais lol :razz:

Lien vers le commentaire
elle etait marrante ta blague!!  :twisted:   :evil:  mais je te retourne la même blague en ce qui concerne Christina Aguilera..!!!  :D

Et bien elle n'a pas lieu d'être... Christina a déjà fait ses preuves vocales. :razz:

Et puis c'était juste une blague... je ne remet pas en cause son talent !

Lien vers le commentaire
Invité Bootylicious

vous en avez pas marre d vous battre sdur qui chante live qui f playback, depuis sheila le playback existe !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...