Aller au contenu

100 artistes menacés !!!


lexie93

Messages recommandés

Invité Bootylicious

et vanessa Paradis des news ? sinon c clair on voit plus Ophelie depuis son eviction , d ailleurs on parle deja d un nouvel album, pt etre q cela a du bon, cela attire l attention... en uk telstar a coulé et ne payera pas les royalties aux artistes pour rembourser les dettes (misteeq, posh spice...)

Lien vers le commentaire

Pour Vanessa Paradis aussi la rumeur a été démentie:

_Elle va bientôt sortir "Little Rabbits", la bande originale de son prochain long métrage, "le Retour de James Bataille" ainsi qu'un nouvel album

 

PS: Pour Zengirl93--> Ne t'inquiète pas pour Kevin 83400, il supporte pas qu'on dise un truc mauvais sur Ophélie Winter :lol: :wink:

Lien vers le commentaire

La présence de Vanessa Paradis est annoncée pour le concert de Charles Aznavour (pour son anniversaire) qui sera diffusée sur TF1 dans une semaine :D

Ca fait du bien de la revoir car pour moi qui appréciait ses apparitions aux enfoirés, là ca faisait un peu trop longtemps que je ne l'avaits pas vu chanter :wink:

Lien vers le commentaire
La présence de Vanessa Paradis est annoncée pour le concert de Charles Aznavour (pour son anniversaire) qui sera diffusée sur TF1 dans une semaine :D

Ca fait du bien de la revoir car pour moi qui appréciait ses apparitions aux enfoirés' date=' là ca faisait un peu trop longtemps que je ne l'avaits pas vu chanter :wink:[/quote']

Enfin ! Moi aussi j'ai hâte de la revoir... :wink:

Lien vers le commentaire
Invité atoutix

pour vanessa paradis , tout va bien pour elle ,d'ailleurs dans l' emission de thierry ardisson sur Paris premiere , pascal negre a clairement dit que son dernier album s'était quand meme écoulé à plus de 500 000 exemplaires ,sous les yeux étonné d 'ardisson qui demandait celui de commando ??...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...