Aller au contenu

Albums Dont Les Singles Sont Excellents


Hakunamatata

Messages recommandés

Invité Pancake

ah bon? je ne trouve pas que c'est uen "merde" au contraire a chaque foi je l'écoute en entier j'ai rien a dire à part que cet album est super et mieux ke "elephunk"...mais bon chacun ses gouts....

Lien vers le commentaire
Invité Pancake

est ce ke j'ai dis que "Elephunk" était une merde?? non j'ai dit que le dernier album était super et mieux ke "elephunk"... donc lis bien la prochaine fois et non j'ai jamais écouter "un monde parfait" parce que je pers pas mon temps à écouter ce genre de "musique" et encore moins a acheter ça....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité mikado

Rachel Stevens - funky dory: Les 4 singles j'adore (surtout More, more, more que je défendrai jusqu'au bout :D ) ... 'fools', 'breathe in breathe out' et 'solid' suivent plutôt bien, dans une moindre mesure 'blue afternoon' et 'glide' aussi. Après, on sent que l'ex-S Club se cherche. Soit c'est mauvais, soit ça rappelle trop l'époque S Club justement. La révélation viendra avec l'album suivant !

 

Je trouve aussi que l'album était décevant. Il n'y a que trois titres bons à mon goût (Sweet Dreams My LA ex, Funky Dory et Breathe In Breathe Out). Quant à la réédition, je ne l'ai pas achetée, parce que deux titres en plus, qui ont fini par sortir en single, ça vaut pas le coup... Globalement, les singles sont bons, voire très bons. J'ai aussi accroché à Breathe In Breathe Out, mais le reste est très moyen (voire raté pour certains morceaux). La pire chanson reste Silk à mon avis...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je dirai Fever de Kylie, les singles sont tous géniaux, mais les autres pistes sont assez décevantes...

Pas d'accord pour Luminescence, c'est un très bon album, j'ai adoré entre autres Nous avions des ailes et Devil in my mind.

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Moi au contraire je trouve que c'est le meilleur album dance depuis longtemps...Que de tube: Everytime we touch, Miracle, a neverending dream, bad boy, Trully madly deeply (version dance), One more night... Que de single potentiel...L'album est une merveille...Si vous voulez un album dance pourri:...Pakito: Video. Le pire du pire. A part livin on video,movin on stereo et You wanna rock! C'est pourri de chez pourri. Le sommet c'est avec Are you ready!!Plus cheap tu meurs!!!

Lien vers le commentaire
est ce ke j'ai dis que "Elephunk" était une merde?? non j'ai dit que le dernier album était super et mieux ke "elephunk"... donc lis bien la prochaine fois et non j'ai jamais écouter "un monde parfait" parce que je pers pas mon temps à écouter ce genre de "musique" et encore moins a acheter ça....

 

 

 

Je parlais pas du tout à toi Pancake mais bon ... :D

 

 

La prochaine fois tu liras mieux tous les posts de tout le monde :rolleyes:

 

 

 

Mon message s'adressait à med pour infos ... enfin bon sans rancune ! ;)

Lien vers le commentaire

Ah NON. :blink:

The human jukebox ou Sunset borderline sont par exemple très bons.

Et comme toutes les chansons sont à peu près toutes dans la même veine, je ne comprends pas comment on peut aimer les singles et pas l'album entier ...

 

En réalité, depuis cet été j'entend (oui j'ai bien dit cet été :blink: : le single est sorti vachement tard) I Wish I Was a Punk Rocker et je ne m'en lasse pas. Mais j'ai écouté le reste de l'album, je trouve justement que c'est tout la même chose et ça j'aime pas :o sauf le single. :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...