Aller au contenu

Albums Dont Les Singles Sont Excellents


Hakunamatata

Messages recommandés

Je suis pas trop/du tout d'accord concernant l'album de Kelly Clarkson. j'ai adoré les singles qui m'ont motivé dans mon achat de l'album et je suis loin d'avoir été déçu! Il reste vraiment dans la continuité des titres exploités, donc logiquement, si on les apprécie, le reste passe comme une lettre à la poste...

Lien vers le commentaire

016171f3fcb1f85961d1fc5676c46dca.jpg

 

J'ai tant voulu cet album après avoir été addict à Family Portrait,Just like a Pill et Don't let me get me mais quelle déception dans sa globalité!

 

Je ne comprends pas non plus comment on peut accocher au singles de Breakaway et non à l'album:Tous se ressemblent! :huh:

 

Je ne suis vraiment pas d'accord pour l'album de Pink !!

 

Mis à part les singles, il y a de superbes chansons comme Eventually, Misery, Lonely Girl, My vietnam, gone to California

Les autres chansons sont toute à fait correctes !

 

Enfin en tout cas, c'est un de mes albums preferés :wub:

Lien vers le commentaire

Concernant K.Clarkson, on peut n'aimer que les singles, ça fait quand même 5 titres sur 12 lol. Après, on en trouve facilement 1 ou 2 en plus pour combler ... Et c'est dans la poche 8) (des morceaux comme 'gone' ou 'hear me' sont tout aussi bons que les singles par exemple).

 

Pour moi ce serait:

 

Elize - In control; déception de l'année ... Les singles s'en sortent bien, chacun propose même un univers assez différent (bubble gum, dance/club, pop/r'n'b). Les autres manquant cruellement de caractère. Des copies de 'shake', parfois on a l'impression d'entendre de vieilles démos des 90's. Je suis un peu de mauvaise fois, vu que j'écoute souvent ces titres mais bon ^^.

Rachel Stevens - funky dory: Les 4 singles j'adore (surtout More, more, more que je défendrai jusqu'au bout :D ) ... 'fools', 'breathe in breathe out' et 'solid' suivent plutôt bien, dans une moindre mesure 'blue afternoon' et 'glide' aussi. Après, on sent que l'ex-S Club se cherche. Soit c'est mauvais, soit ça rappelle trop l'époque S Club justement. La révélation viendra avec l'album suivant !

Holly Valance - footprints: un peu les mêmes remarques qu'à Rachel. Excellents singles + 2/3 bons puis passable ... Là encore, c'est le second album qui lui donnera l'occasion de s'affirmer.

Kaci Brown - instigator: adorable 'unbelievable' mais après elle excelle dans l'art de la pop ringarde.

 

Et surement des dizaines d'autres.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

PCD j'ai aimé tout les singles et quand j'ai acheté l'album j'ai eu une grosse déception :o

J'ai aussi pensé aux PCD, elles ont vraiment bien choisi leurs singles, il y a 2-3 autres titres pas mal dans l'album mais c'est loin en-dessous des singles ;)

 

Le premier de Ciara aussi. Même remarque pour Cassie (c'est pas "excellent" ici mais ça passe bien pour les singles, en revanche le reste...)

Lien vers le commentaire

J'ai aussi pensé aux PCD, elles ont vraiment bien choisi leurs singles, il y a 2-3 autres titres pas mal dans l'album mais c'est loin en-dessous des singles ;)

Moi j'aime bien l'album mais je crois savoir pourquoi vous avez aimé que les singles car le reste de l'album pour certaines chansons c'est dans un style différent par rapport aux singles.

Lien vers le commentaire

l'album de nadiya dansl'ensemble est pas mal mais je n'aime pas du tout les singles et aussi les clips ou bien c'est elle que je n'aime pas voir bizarre enfin bref.

Lien vers le commentaire

Les albums d'ATC. Hormis les singles , le reste était vraiment mauvais. Heureusement on me les avaient offert.

 

Je dirais les albums des Spice Girls :

- Spice:: De bon singles mais sur les autres titres seuls "Love Thing" et "Naked" sont bons.

- Spice World: La aussi plusieurs mauvais titres ( Too Much , Do It , Saturday Night Divas & Lady Is A Vamp).

J'ai zappé le 3ème album car je détestais "Holler".

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...