Aller au contenu

Albums Dont Les Singles Sont Excellents


Hakunamatata

Messages recommandés

Pourtant Fever est souvent cité comme le #1 de sa longue carrière !

 

Je suis également de cet avis : Fever est à mon sens un de ses meilleurs albums avec les injustement boudés Body language et Impossible princess.

 

En revanche, en ce qui concerne Kylie, Enjoy yourself... Bref, toute la période SAW (ça commençait à s'arranger avec Rhythm of love et Let's get to it mais ce n'était pas encore ça), il y a en effet pas mal de titres à jeter, même si je ne crache pas sur ce côté de sa carrière cheesy pop.

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

Trop pas d'accord concernant Leslie.

Y'a un réel travail sur ses albums, je trouve certains titres beaucoup mieux que ces singles.

 

Dans " je suis et je resterais, je pourrais citer le morceau espagnol magnifique avec gulseren " solo illusiones ", le morceau sur les apparences très touchant, ou son duo avec son frère " si seulement " qui est une pure merveille... Y'a aussi " comme un amour " le meilleur son de l'album.

 

Même pour le deuxième, " sans toi " superbe, " egoistes " et " laissez les respirer " qui feraient d'excellents tubes, " j'accuse " avec kery, le morceau avec les orishas...

 

Après je pense que c'est une question d'écoute.

 

Moi je dirais que c'est le deuxième album de Rihanna... J'adore tellement les singles que j'ai acheté l'album et je trouve que c'est ... DE LA SOUPE !

 

peut être que je n'ai pas trop fait d'effort pour l'ecouter aussi, je sais pas, mais franchement j'accroche pas du tout je trouve ca tellement fade !!

Lien vers le commentaire

Y'en a une paire ^^

 

Beyoncé - B-Day en tête

sinon

Rebirth de J-Lo, Luminescence d'Anggun, Effets secondaires d'Emma Daumas, Paris de Paris Hilton...

 

Pas du tout d'accord avec toi pour Effets secondaires pour des titres comme ailleurs, sous tes mains, blood mobile, au bonheur des dames et j'en passe ...

 

Pour Anggun aussi vu que je trouve globalement l'album très bon :lol:

Lien vers le commentaire

Y'en a une paire ^^

 

Beyoncé - B-Day en tête

sinon

Rebirth de J-Lo, Luminescence d'Anggun, Effets secondaires d'Emma Daumas, Paris de Paris Hilton...

Pas d'accord concernant Rebirth de J.Lo. "Hold You Down" est la pire chanson de l'album, et c'était pourtant un single. A Moins que tu le trouves excellent..

Lien vers le commentaire

Pas d'accord concernant Rebirth de J.Lo. "Hold You Down" est la pire chanson de l'album, et c'était pourtant un single. A Moins que tu le trouves excellent..

+ 1

Lien vers le commentaire

En revanche, en ce qui concerne Kylie, Enjoy yourself... Bref, toute la période SAW (ça commençait à s'arranger avec Rhythm of love et Let's get to it mais ce n'était pas encore ça), il y a en effet pas mal de titres à jeter, même si je ne crache pas sur ce côté de sa carrière cheesy pop.

 

J'ai usé à l'époque Kylie et Enjoy Yourself... mais aujourd'hui, je suis mort de rire quand j'écoute la plupart des morceaux tellement ça sonne datés et mal produits.

Mais c'est le reflet d'une époque, de cette bubble pop made in SAW... 90% de leur catalogue était sympa à la fin des 80's / début 90's mais maintenant, ça ne fonctionne plus du tout de la même manière.

Lien vers le commentaire

Y'en a une paire ^^

 

Beyoncé - B-Day en tête

sinon

Rebirth de J-Lo, Luminescence d'Anggun, Effets secondaires d'Emma Daumas, Paris de Paris Hilton...

 

Pourquoi Paris Hilton avec son album Paris? Mais il est vrai qu'il y a des chansons qui m'accrochent moins que d'autres.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord concernant Anggun! Je trouve que c'est un album de variété très bien produit, avec des chansons très légères (Devil in my mind), à tendance plus pop-rock (Painted, Cesse la pluie...), plus sombres (Un de toi) ou très bien écrites et composées (L'improbable cours des choses). Les styles sont variés, et je trouve au contraire que par exemple Etre une femme n'était pas un bon single ^^

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord concernant Anggun! Je trouve que c'est un album de variété très bien produit, avec des chansons très légères (Devil in my mind), à tendance plus pop-rock (Painted, Cesse la pluie...), plus sombres (Un de toi) ou très bien écrites et composées (L'improbable cours des choses). Les styles sont variés, et je trouve au contraire que par exemple Etre une femme n'était pas un bon single ^^

 

Pour ma part c'est plutôt "juste avant toi" qui est un mauvais single.

Sinon j'ai bien aimé son album même si je préfère ces précédents album "au nom de la lune" et "chrysalis" (version internationale/anglaise de "mes désirs contraires")

Lien vers le commentaire

Pour ma part c'est plutôt "juste avant toi" qui est un mauvais single.

Sinon j'ai bien aimé son album même si je préfère ces précédents album "au nom de la lune" et "chrysalis" (version internationale/anglaise de "mes désirs contraires")

 

Ben je parlais surtout de la version originale de l'album (et c'est vrai que Juste Avant Toi est quand même foncièrement répétitif)

Alex13, quand quelqu'un dit "pas d'accord", je ne pense pas que ce soit seulement pour contrarier l'auteur du précédent message mais plutôt pour montrer que les avis peuvent diverger. Imagine toi, tu veux acheter un album, et comme quelqu'un a dit qu'hormis les singles cet album est "naze" sans que personne ne donne son avis sur la chose, tu ne l'achèteras pas.

Je vois plutôt ce topic comme une confrontation de point de vue. Quelqu'un lance un album et d'autres justifient pourquoi ils ne sont pas forcément d'accord... Enfin, ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...