Aller au contenu

Albums Dont Les Singles Sont Excellents


Hakunamatata

Messages recommandés

l'album de nadiya dansl'ensemble est pas mal mais je n'aime pas du tout les singles et aussi les clips ou bien c'est elle que je n'aime pas voir bizarre enfin bref.

 

Au contraire, je trouve que les singles sont bien (surtout Amies Ennemies) mais le reste de l'album... Hum! A part Inch'Allah, le reste, euh... :huh:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

07863676902.jpg

 

Les singles Genie In A Bottle, What A Girl Wants ?, Come On Over & I Turn To You rattrapent tout les autres titres de l'album qui sont pour moi assez médiocres.

 

Je suis pas vraiment d'accord ;) Certes les singles extraits sont sans conteste les meilleures chansons de l'album mais je trouve l'ensemble assez homogène et plutôt correct pour un premier album. Maintenant Stripped et Back To Basics en sont à des années lumières, c'est sûr ^_^

 

En comparaison, ... Baby One More Time, hormis BOMT, Sometimes, Crazy (le Remix est bien meilleur mais bon, l'est pas sur l'album) & BTMYH, est très vite lassant et beaucoup trop pop sucré au final, notamment à cause du risible Soda Pop et de l'insupportable I Will Still Love You. Heureusement, le contenu non singlelisé est (bien) meilleur sur OIDIA et Britney ;)

Lien vers le commentaire

0828765627924.jpg

 

Outlandish - Bread & Barrels Of Water où je n'apprécie que Aïcha et Guantanamo, qui sont les deux singles extraits que j'apprécie le reste ne m'a pas trop plu.Mais bon l'ayant écouté qu'une fois j'ai pas vraiment pu me faire une idée concrète sur cet album il faudra que je le réecoute.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album de EVANESCENCE est horrible, à part Lithium et Call me when you're sober. :angry:

 

100% d'accord :D

J'étais fan d'Evanescence au moment de Fallen qui est vraiment un album fabuleux... Mais alors là, quelle déception! Je ne l'ai écouté que deux fois, j'ai trouvé ça insupportable (et même Lithium, plagiat de My immortal sans l'émotion est à classer dans cette case... avec Call me when you're sobber qui fait franchement agressif à l'oreille!)

Lien vers le commentaire

 

100% d'accord :D

J'étais fan d'Evanescence au moment de Fallen qui est vraiment un album fabuleux... Mais alors là, quelle déception! Je ne l'ai écouté que deux fois, j'ai trouvé ça insupportable (et même Lithium, plagiat de My immortal sans l'émotion est à classer dans cette case... avec Call me when you're sobber qui fait franchement agressif à l'oreille!)

 

J'ai bien aimé le nouvel album d'Evanescence mais bon je ne l'ai écouté qu'une fois.Mais je préfère quand même Fallen.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...