Aller au contenu

Albums Dont Les Singles Sont Excellents


Hakunamatata

Messages recommandés

Je suis d'accord pour le premier de Xtina et surtout celui des Pussycat Dolls (en fait,j'aimais aucune des songs avant de voir les vidéos -je n'aime quand même pas "Wait a minute"-).

 

Parcontre je suis pas d'accord pour l'album de Leslie (il contient de très bons titres comme "Nos colères","Tous ces gens" ou "Laissez les respirer" par exemple,mais parcontre je citerais bien son premier album "Je suis et je resterais" dont les singles étaient excellents...

 

Et of course je ne suis pas aussi d'accord pour "Dangerously in love" même si je comprends tout à fait dans la mesure où les autres titres de l'album sont vraiment dans un autre genre que les singles qui étaient des up tempos (sauf MM&I bien sûr).

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab

0828768608227.jpg

A part "Call me when you're sober" et le magnifique "Lithium", le reste est vraiment décevant, par rapport à "Fallen".

 

Il y aussi le premier album d'Ashlee Simspon "Autobiography" qui est une pâle copie de toutes les chansons de chanteuses fausses-rebèles (à part "Pieces of me" bien sûr wub)

Lien vers le commentaire

Moi je ne suis pas d'accord pour DIL et TOD

Pourquoi? *Sarkosy*:P

 

DIL est excellent le titre DIL est une pure merveille, les singles issues aussi, le reste c'est de la bonne musique comme je l'aime il est excellent cet album.

 

TOP :

CMWYS et Lithium sont trés bon et le reste est bon aussi ça ressemble à Fallen effectievement mais ce n'est pas aprés avoir sortie un album que l'on prend des risques enfin moi je ne suis pas d'accord pour DIL et TOD voilà ;)

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne Dangerously in love, qui a de belles chansons comme le titre éponyme (qui est d'ailleurs une reprise de Survivor), The Closer I get to you, Be with you. Le reste est certes moins tubesque que les singles, mais il reste correct.

 

 

Pas d'accord non plus concernant Kelly Clarkson, dont tous les titres sont bons.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...