Aller au contenu

Nâdiya #Unity


Aliguiz

Messages recommandés

Pour leplayback, bien sûr que plein d'artistes le font mais elle, le problème c'est qu'elle le fait TOUT LE TEMPS lol.

 

ba elle est bidon cette fille, c'est tout. Si encore elle faisait du play-back avec des choré de oufs...Mais même pas...c'est juste parce qu'elle a un visuel que les enfants aime bien qu'elle marche et elle l'a compris, c'est pour ca qu'elle exploite le filon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
A mon avis, Nadiya n'est pas la seule à décider du prix des places.

Même si elle a voulu le faire pour une noble cause.

Désolée mais j'opterais plus pour la peur du flop.

Pour le prix des places, ya également la maison de disques qui a son mot à dire, les loueurs de salles etc....Alors le jour où un artiste décidera seul de quelque chose......

 

Pour leplayback, bien sûr que plein d'artistes le font mais elle, le problème c'est qu'elle le fait TOUT LE TEMPS lol.

 

On en reparlera le moment venu et je doute fort que si tournée il y a (ce qui déjà serait un exploit lol), ça ait un succès.

 

Si ça réussit, je serai la première à m'incliner.

 

toi dans le genre je n'ai pas de mentalitée et je ne m'y connais pas au show business "mais je fait genre que je suis pro" je suis numero un >_< sayer parce que c'est nadiya vous pensez a un flop mais je vais encor me repeter si vous detester Nadiya QU'EST CE QUE VOUS FATES SUR CE TOPIC??????????????? allez voir celine dion ou sois disant les artistes qui "savent" chanter ;)

 

et deja c'est pas elle qui decide de faire des playback c'est parce que c'est DEMANDER par les maison de disques et autre...

 

pffff ici c'est pas charts in france mais les gens debiles de france qui se reunnissent "bon biensur je ne parle pas a ceux qui respect il y en a pas beaucoup dans ce site malheureusement >_<

Lien vers le commentaire

LOL! Voilà ma première prise de chou ici!lol

Alors déjà :

 

-Je m'appelle pas "toi" mais "Méditerrannée" :mrgreen:

 

-Pourquoi j'aurais pas le droit de venir ici?? Je suis nouvelle et je connais pas tout le forum donc je découvre encore; si ya que les fans qui y viennent ok sinon..... :mrgreen:

 

-Et enfin, tu parles de respect, sache qu'on peut ne pas aimer une "artiste" (et je mets des guillements pour Nadiya lol) sans l'insulter! Faudra que tu me dises où j'ai manqué de respect; je connais pas tous les membres ici mais sache que moi je suis un choua intelligente pas comme toi apparemment qui parle de respect et ensuite nous traite de "débiles"

La réaction type de la frustrée qui n'a aucun contre-argument et à qui il ne reste que les insultes!lol

 

Je critique, c'est mon droit, point barre! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
LOL! Voilà ma première prise de chou ici!lol

Alors déjà :

 

-Je m'appelle pas "toi" mais "Méditerrannée" :mrgreen:

 

-Pourquoi j'aurais pas le droit de venir ici?? Je suis nouvelle et je connais pas tout le forum donc je découvre encore; si ya que les fans qui y viennent ok sinon..... :mrgreen:

 

-Et enfin, tu parles de respect, sache qu'on peut ne pas aimer une "artiste" (et je mets des guillements pour Nadiya lol) sans l'insulter! Faudra que tu me dises où j'ai manqué de respect; je connais pas tous les membres ici mais sache que moi je suis un choua intelligente pas comme toi apparemment qui parle de respect et ensuite nous traite de "débiles"

La réaction type de la frustrée qui n'a aucun contre-argument et à qui il ne reste que les insultes!lol

 

Je critique, c'est mon droit, point barre! :mrgreen:

 

les artistes je les respecte d'ailleur j'aime pas britney spears hein et ben c'est pas pour ca que je vais chercher le forum sur elle et que je vais dire ce que je pence d'elle en disant "ah ca va etre un flop et na na na" pour respecter les fans

 

oui ici c'est debil car il n'y a que des critiqueur mais toute façon pourqoi je me fie a ce je sais que son concert va faire carton et son prochain single aussi c'est vrai que vivre ou survivre n'a pas beaucoup de paroles et tout ca mais vous n'avez pas entendu a mon pere ou comment oublier...

 

mais aussi ici c'est "sayer elle ne fait que des playback" donc je la deteste pfffffffff >_<

 

puis deja prend toi pas pour le centre de la terre c'est pas a toi seule que je parle il y en a qui ont dit pire que toi alors...

Lien vers le commentaire
Invité dams73

c'est votre droit de pa aimer nâdiya mes au point de dire ke c concert seront nul comment vous pouvez le savoir bande d'idiot meme si elle fai souvent du play back et alors meme si sont single fai un flop ou est le probleme comme elle dirait c une etape a franchir alors laissez la trankil et laissez lui faire son concert en paix si lalbum marche pa bien c'est tout simplement car c'est un best of et vu comment le premier single se vent fallai s'y attendre a lechec mes il peu se remonter grace a "comment oublier" doncmaintenant alller critiquer ailleur !!!!!

Lien vers le commentaire
c'est votre droit de pa aimer nâdiya mes au point de dire ke c concert seront nul comment vous pouvez le savoir bande d'idiot meme si elle fai souvent du play back et alors meme si sont single fai un flop ou est le probleme comme elle dirait c une etape a franchir alors laissez la trankil et laissez lui faire son concert en paix si lalbum marche pa bien c'est tout simplement car c'est un best of et vu comment le premier single se vent fallai s'y attendre a lechec mes il peu se remonter grace a "comment oublier" doncmaintenant alller critiquer ailleur !!!!!

 

+1 :fetes1:

 

mais un conseille evite le language sms car tu vas te prendre des critiques a deux balles apres surement tu vas t'enerver a cause d'eux et pour une petite insulte il vont te faire virer ici franchement c'est comme ados.fr mise a part que c'est des adultes physiquement mais mentalement ou est le cotes adulte chez eux???????????????????????????????? :pascompris:<_<

Lien vers le commentaire
+1 :fetes1:

 

mais un conseille evite le language sms car tu vas te prendre des critiques a deux balles apres surement tu vas t'enerver a cause d'eux et pour une petite insulte il vont te faire virer ici franchement c'est comme ados.fr mise a part que c'est des adultes physiquement mais mentalement ou est le cotes adulte chez eux???????????????????????????????? :pascompris:<_<

 

Rien ne t'empêches de partir si tu ne te sens pas bien sur ce forum :rolleyes:

Lien vers le commentaire
ba elle est bidon cette fille, c'est tout. Si encore elle faisait du play-back avec des choré de oufs...Mais même pas...c'est juste parce qu'elle a un visuel que les enfants aime bien qu'elle marche et elle l'a compris, c'est pour ca qu'elle exploite le filon :rolleyes:

 

 

C'est bien ce qu'il m'avait semblé aussi.C'est vraiment consternant

Lien vers le commentaire

Message à l'attention de Lauea59:

 

Si nous avions été sur ados.fr j'aurais dis "Ouah Nadiya c'est de la merde"

 

Là je me contenterai de "Cette fille craint et peut retourner faire du 400m au pas de course" (au pas de course, 400m ... je vous la refais ou ??)

Lien vers le commentaire
Invité dams73

desolé pour le language mais juste pour vous dire j'ai regarder les disques d'or samedi soir les chanteurs et chanteuse soit disant populaire font maximum 200 000 exemplaire de leur album ou amel bent ki est seulement disque d'or avec 75 000 exemplair vendu !!!! en comptant tout ca nadiya fait parti de celle qui vent le plus en france avec 500 000 album vendu avec son 2 eme et 250 000 album avec le 3eme et il y a dotre vente mes j'ai pa les chiffres 1 500 000 single vendu en tout 1 116 500 album pour linstant alors ce qui la critique pensez que pas tout le monde et de votre avis !!!!! donc gardez vos connerie pour vous et arretez de la salir comme ca !!!! <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...