Aller au contenu

Nâdiya #Unity


Aliguiz

Messages recommandés

 

Par curiosité, tu as quel âge ?

Ou

Par kuriosiT ta kel age?

 

hum hum et toi ta quel age???... euh non pas la peine de le dire je crois avoir une idée de ton age parce que pour dire des débilitées de ce genre franchement faut avoir moins de 10 ans

ahhhhh je crois que toi tu vas me repondre "si moi j'ai dix ans toi t'en a 5 et na na na" >_< allez va dormir et evite de critiquer les gens va voir dans les topic des tes idoles et RESPECTE les fans s'il te plais :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab
hum hum et toi ta quel age???... euh non pas la peine de le dire je crois avoir une idée de ton age parce que pour dire des débilitées de ce genre franchement faut avoir moins de 10 ans

ahhhhh je crois que toi tu vas me repondre "si moi j'ai dix ans toi t'en a 5 et na na na" >_< allez va dormir et evite de critiquer les gens va voir dans les topic des tes idoles et RESPECTE les fans s'il te plais :thumb_yello:

 

Encore une fan pré-pubère de plus... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Elle ne sait pas aligner deux notes de musique correctes, alors une tournée, je n'y crois pas. (d'ailleurs, les billets sont à 15 euros sur ticketnet. Je ne suis pas le seul à ne pas y croire.)

le playback ca existe si si, meme celine s'y met ... ceci dit c'est pas demain la veille que nadiya reunira autant de monde a ses concerts, d'ailleurs j'imagine les dialogues entre ses chansons, si c'est aussi incomprehensible que les textes de ses chansons ca vaudra peut etre le detour

Lien vers le commentaire
le playback ca existe si si, meme celine s'y met ... ceci dit c'est pas demain la veille que nadiya reunira autant de monde a ses concerts, d'ailleurs j'imagine les dialogues entre ses chansons, si c'est aussi incomprehensible que les textes de ses chansons ca vaudra peut etre le detour

Sincèrement, je crois que même si on m'offrait les billets de concert, je n'irais pas. Ça serait poubelle direct.

Lien vers le commentaire

détrompez vous nadiya aura du monde j'en ai la preuve j'ai ete chercher mes places et ils m'ont dit qu'il y en avais presque plus alors quand on sais pas on se la ferme

 

puis nadiya fait ses places a 15 euro pourquoi?? c'est tout simple elle ne veut pas que des RICHES a ses concert car pour elle la musique n'est pas un luxe et je trouve que ce geste est magnifique pour les gens qui n'ont pas les moyen de se payer une place :applause::thumb_yello:

 

vivre ou survivre fait peut etre un flop mais quand elle sortira son single "comment oublier" en duo avec Jio je pence que fera carton et il y en a qui seront deg et moi je serais contente de ca ^^

 

puis aufait Nâdiya c'est pas Tokio Hotel elle ne fait pas de playback lors d'un concert puis vous avez pas vu tnt show le 20 novembre??? elle a chanter 5 chanson en LIVE :crazylove::mrgreen:

Lien vers le commentaire
le playback ca existe si si, meme celine s'y met ... ceci dit c'est pas demain la veille que nadiya reunira autant de monde a ses concerts, d'ailleurs j'imagine les dialogues entre ses chansons, si c'est aussi incomprehensible que les textes de ses chansons ca vaudra peut etre le detour

 

ouai je suis d'accors celine dion aussi en fait elle a chanter en playback avec les 500 choristes >_< alors au lieu de critiquer les gens tout ca pour un play back ou un live vous devriez dire ca aussi a vos idoles ;)

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
ouai je suis d'accors celine dion aussi en fait elle a chanter en playback avec les 500 choristes >_< alors au lieu de critiquer les gens tout ca pour un play back ou un live vous devriez dire ca aussi a vos idoles ;)

pas qu'avec les choristes :fetes1:

Lien vers le commentaire

A mon avis, Nadiya n'est pas la seule à décider du prix des places.

Même si elle a voulu le faire pour une noble cause.

Désolée mais j'opterais plus pour la peur du flop.

Pour le prix des places, ya également la maison de disques qui a son mot à dire, les loueurs de salles etc....Alors le jour où un artiste décidera seul de quelque chose......

 

Pour leplayback, bien sûr que plein d'artistes le font mais elle, le problème c'est qu'elle le fait TOUT LE TEMPS lol.

 

On en reparlera le moment venu et je doute fort que si tournée il y a (ce qui déjà serait un exploit lol), ça ait un succès.

 

Si ça réussit, je serai la première à m'incliner.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...