Aller au contenu

Nâdiya #Unity


Aliguiz

Messages recommandés

Tracklist:

 

La source (slam)

Vivre ou survivre

Comment oublier (feat Jio)

Tous ces mots (feat Smartzee)

Amies ennemies

La corrida

Hamdoulilah

Et c'est parti (feat Smartzee)-version longue

Roc

Cheyenne (version inédite)

Signes (version inédite)

A mon père (avec Idir)

Parle moi

Si loin de vous

Inchalah

 

On peut remarquer qu'il s'agit plus d'un best of que d'un nouvel album!!!!

 

Euh..Rassurez moi , C'est bien annonçé comme Un Best-Of.

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir sortir des best of après (seulement) quatre ou cinq ans de carrière ?

Auraient-ils tous peur d'être envoyés aux oubliettes ? =O

Lien vers le commentaire

:mellow: Whoa le massacre de I will always love you... Impressionnant lol ! Elle manque de voix, c'est évident.

(Mais, il me semble que c'est la deuxième fois qu'elle le chante non ? Elle ne l'a pas chanté dans l'émission des Sosies ?)

 

Après, sa prestation de VIVRE OU SUUUUUUUUUURVIVRE n'était pas affreuse, mais la chanson... je ne m'y fais pas lol. J'aurais préféré que ce soit chanté par quelqu'un d'autre dans une autre langue :mrgreen:

Lien vers le commentaire

hum hum nadiya admire les personnes qui te critik car prisonnieres de leurs propre jalousie elles ne font que tadmirer et oui...

 

la reprise de houston par nadiya ete du live alors quand vous savais pas taisez vous "ca fera des vacance pour les gens matures ^^

 

enfait les critikeur allez chez ado.fr c le site de gamin ou les gens font ke ca de leur vie critiquer pfff mais le pire c que jai vue qu'iciya des gens de 20 a 25 voir plus qui reagissent comme des gros GAMIN pfffffffff jallucine ce site aussi c'est n'importequoi enfin bref...

 

oufff ca fait du bien de claquer la VERITER une bonne fois pour toute

 

PS:je ne parle pas de tout le monde qui n'aime pas nadiya "tout le monde naime pas nadiya non plus lol" je parle de ceux qui ne font que ca de leur temps de la critiquer ils sont nuls...

 

big up a didine et smain et d'autre gens qui la defende ^^ :fetes1::mrgreen::applause::thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Si vous regardait bien son coup, y'a rien qui bouge... normalemeny y'a des trucs qui sortent, qui bougent... donc bon le live faut pas trop rêver non plus ! Ensuite il faut avouer que Nadiya ,n'est pas la reine du chant... je l'ai entendu une fois a la star ac(je crois) avec "Et c'est partie" mon dieu le massacre j'ai plus jamais écouté la chanson après!

 

Donc bon on peut être fan mais de la a dire qu'elle chante trop bien ... faut pas abuser

 

A oui etj'oublié regardé au debut un effet de micro elle l'éloigne.. et comme par hasard la voix ne change pas : pas d'amplification, pas plus fort rien ! Pas essouflé non plus... bref a vous de sujet

Lien vers le commentaire
Si vous regardait bien son coup, y'a rien qui bouge... normalemeny y'a des trucs qui sortent, qui bougent... donc bon le live faut pas trop rêver non plus ! Ensuite il faut avouer que Nadiya ,n'est pas la reine du chant... je l'ai entendu une fois a la star ac(je crois) avec "Et c'est partie" mon dieu le massacre j'ai plus jamais écouté la chanson après!

 

Donc bon on peut être fan mais de la a dire qu'elle chante trop bien ... faut pas abuser

 

A oui etj'oublié regardé au debut un effet de micro elle l'éloigne.. et comme par hasard la voix ne change pas : pas d'amplification, pas plus fort rien ! Pas essouflé non plus... bref a vous de sujet

 

un conseille... chute va voir tes idoles vous avez aucun respect pour les fan

des gens "a preciser dans le publique" on dit quelle a chanter en live et beaucoup de star reculent leur micro et tout puis dans I will always love you elle na pas bouger alors pk elle serai essoufler pfff reflechit avant d'agire

puis va sur daylimotion tu verra elle chante tous ces mot en live et ca donne mieu ke en studio hein alors dsl de me repeter mais chute ^^

Lien vers le commentaire
Personne lui dit qu'elle a une voix horrible ? :mrgreen:

 

alors la tu decrais ecouter julien dorer il a MASSACRER moi lolita pfff il a rien dans la voix lui c'est horrible alors moi je pence que c'est julien dore ki a une voix horrible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: "elle est meme pas melodik arghhh"

et le pire c kil en est fiere

Lien vers le commentaire
Mais toi t'es un sacré BOULET ! Tu viens la critiquer sur tout ses topics, mais si tu l'aime pas tu dégages et tu reviens pas au lieu de sortir tes conneries digne d'un gosses de 15 ans ...

 

gros bisous a toi bravoooooooooooooooooooooo +1 :mrgreen: :mrgreen:

les gens dici sont tout simplement JALOUX de nadiya

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...