Aller au contenu

Nâdiya #Unity


Aliguiz

Messages recommandés

desolé pour le language mais juste pour vous dire j'ai regarder les disques d'or samedi soir les chanteurs et chanteuse soit disant populaire font maximum 200 000 exemplaire de leur album ou amel bent ki est seulement disque d'or avec 75 000 exemplair vendu !!!! en comptant tout ca nadiya fait parti de celle qui vent le plus en france avec 500 000 album vendu avec son 2 eme et 250 000 album avec le 3eme et il y a dotre vente mes j'ai pa les chiffres 1 500 000 single vendu en tout 1 116 500 album pour linstant alors ce qui la critique pensez que pas tout le monde et de votre avis !!!!! donc gardez vos connerie pour vous et arretez de la salir comme ca !!!! <_<

 

je suis du meme avis mais tu sais ici on aurais fait pareil avec calra morgane on se serais fait virer alors....

j'avais deja critiquer spears sur un autre topic sur nadiya et je me suis fait virer :hmmm::angry:<_<:pascompris:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

extrait du communiqué du tourneur : La production de NÂDIYA a pris la décision officielle de reporter l'intégralité de sa tournée en 2009. Cette décision découle en grande partie du report des sorties des prochains singles de l'artiste à la fin 2008. Dans cette attente, il leur semble plus sage, dans l'intérêt du public et de l'artiste, de reporter la tournée, et ce afin de bénéficier d'une exposition optimale correspondant à la qualité du show de Nâdiya.

Dans les prochaines semaines, la production réorganisera donc le planning de la tournée avec un développement sur 2009.

Lien vers le commentaire
Invité Lunat!c
Elle enchaine les albums la fille quand meme !! Peut etre va t'elle se remettre en question et nous proposez quelque chose d'innovant ou de different ???

 

Compte là-dessus tiens... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...