Aller au contenu

Nâdiya #Unity


Aliguiz

Messages recommandés

Invité marguerite05

Houla !! Je déteste la zik, c'est très électro, on voit que sa voix a été noyé dans des sons synthétiques pas possible ... J'aimerais bien voir ce qu'elle vaut en live ! Je trouve également que la photo ressemble un peu au clip des Destiny's Child "Survivor". Enfin pour finir je trouve qu'elle n'a aucune personnalité, elle fait trop de copier-coller à mon goût

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité flowers
Que de critiques pour l'une des meilleures chanteuses Rnb des années 2000 en France ..

ca c'est clair, je dirai même la meilleure chanteuse Rn'b en france et à l'heure actuelle..

Lien vers le commentaire

Une de + qui sort son album le 12 novembre, faut pas avoir peur de la concurence lol

 

Donc le 12/11 on a:

 

Johnny Halliday

Britney Spears

Celine Dion

Seal

Alicia Keys

Nadiya

 

La semaine d'avant il y a Jenifer et après Lorie sans oublié Alizée, elle n'a aucune chance...

 

Sa maison de disque veut vraiment la couler :pascompris:

Lien vers le commentaire
Invité flowers
Une de + qui sort son album le 12 novembre, faut pas avoir peur de la concurence lol

 

Donc le 12/11 on a:

 

Johnny Halliday

Britney Spears

Celine Dion

Seal

Alicia Keys

Nadiya

 

La semaine d'avant il y a Jenifer et après Lorie sans oublié Alizée, elle n'a aucune chance...

 

Sa maison de disque veut vraiment la couler :pascompris:

 

Qui te dit que lorie, alizée ou jenifer s'en sortiront mieux qu'elle ? Rien n'est moins sûr..Quant aux autres, je ne pense pas Seal lui fasse de la concurrence, Céline dion vend bcp moins qu'avant, à la limite sa plus rude concurrence ce sera pour les nouveaux britney et johnny,mais pr les autres c'est pas vraiment de la concurrence !

Lien vers le commentaire
Qui te dit que lorie, alizée ou jenifer s'en sortiront mieux qu'elle ? Rien n'est moins sûr..Quant aux autres, je ne pense pas Seal lui fasse de la concurrence, Céline dion vend bcp moins qu'avant, à la limite sa plus rude concurrence ce sera pour les nouveaux britney et johnny,mais pr les autres c'est pas vraiment de la concurrence !

 

C'est sur que 50 000 ventes en une semaine pour le dernier Celine Dion, c'est à la porté de Nadiya :rolleyes: Rêves pas, Nadiya a plus de chances d'être #5 que #1 ;) Johnny, Celine, Britney & Alicia trusteront inévitablement le haut du Top du fait de leur fan base plus important que celui de Nadiya :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...