Aller au contenu

Beyoncé - B'day


Heddy

Messages recommandés

Un bon album, qui est malheureusement très court. Get me Bodied, Suga Mama, Green Light, Irreplaceable & Listen sont celles qui sortent vraiment du lot. Les autres sont sympa à écouté, à part Kitty Kat qui est pour moi une chanson fade et ennuyante à souhait.

On parle de sept titres pour une future réedition, dont Lost Yo Mind, Creole, Back up et un titre produit par Pharrell [ :D ].

7 titres pour la réedtion?

Esperons que sa marche comme shakira.

Lien vers le commentaire

Je commence à être un peu lassé de l'album pour l'instant . Je pense que le problème des chansons n'est pas la qualité mais l'originalité et bien sûr la quantité , écouter 9 titres (Je n'aime pas Check on it , Resentment , Get me Bodied et Kitty Kat) en boucle ça devient lourd au bout d'un moment . Je me rends compte que la chanson la plus travaillée de cet album est Déjà Vu qui

est la perle de l'album pour moi . Si je devrais faire un classement ça donnerais ça :

 

01.Déjà Vu

02.Sugar Mama

03.Listen

04.Freakum Dress

 

Le live que j'ai vu de Green light est un peu "bordelique" sur le refrain , mais la chanson reste un single prometteur . Elle finirait en beauté la promo de l'album avec Listen maintenant il faut esperer que ça ne se passera pas comme le Through with love de Destiny Fullfiled que tout le monde attendait en single et qui n'ai jamais sorti .

Lien vers le commentaire
Invité mehdi59300

Quand elle chante ring the alarm et deja vu en espagnol c'est à mourir de rire : ici

 

Je te trouve injuste ... J'aime bien les titres, elle a un bon accent je trouve.. et puis elle ne l'avait jamais fait auparavant!

Lien vers le commentaire
Invité culturemp3blog

oui j'avais trouvé un site avec 3 chansons en espagnol en entier masi je le retrouve plus ouiiiiiiiiiiiiiiiin!!

 

je vais chercher et des que je trouve je poste ici.

 

 

chanson que je détestais comme chanson masi que j'aime maintenant que j'ai vu beyoncé à star ac !

Lien vers le commentaire

non il me semble que Ring the alarm c pour les USA et en Europe on a Ireplaceable, puis à mon avis ça sera l'inverse pour le 3e single

Aucune chance que Ring the alarm sorte un jour en Europe. C'est pas du tout le style approprié pour le vieux contient.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...