Aller au contenu

Beyoncé - B'day


Heddy

Messages recommandés

Invité Etoile du soir

Franchement pour le prix du CD, ils pourraient faire un effort pour mettre les paroles. C'est rageant, ça! Je ne parle pas spécialement pour Bee mais en général.

 

En ce qui concerne son album, ça ne passe définitivement pas. ça ne me fait rien du tout. Les 1ères ça va encore mais aprés je m'ennuie, du coup j'arrête. 15€ d'économiser!

Listen fera un bon single, je pense. C'est la seule chanson qui m'a titillé l'oreille :throb:

Lien vers le commentaire

T'as raison! elle aurait vraiment pu mettre les paroles... Il y a juste écrit : 'For lyrics, please visit : beyonceonline.com' mais bon, elles sont toujours pas sur le site...

les lyrics sont dispo sur le site now!!

Lien vers le commentaire

J'ai acheté l'album ce matin, à la première écoute j'aime beaucoup. "Déja vu", "Ring the alarm" forcement car je les ai déjà entendu plusieurs fois, et j'ai accroché direct à "Get me bodied" "Suga mama" et "Irreplaceable".

J'aime pas la manière dont les bonus sont donnés mais bon..

Lien vers le commentaire

J'ai acheté l'album ce matin, à la première écoute j'aime beaucoup. "Déja vu", "Ring the alarm" forcement car je les ai déjà entendu plusieurs fois, et j'ai accroché direct à "Get me bodied" "Suga mama" et "Irreplaceable".

J'aime pas la manière dont les bonus sont donnés mais bon..

Ils sont données commen les bonus?

Lien vers le commentaire

D'ailleurs c'est super chiant surtout que j'adore listen faut que je me tape check on it pour pouvoir l'ecouter .

 

les titres que j'acroche le plus pour l'instand

 

Suga mama , deja vu , uprade u , ressentment , listen et ring the alarm.

 

et le titre que j'achroche le moin get me bodied.

 

J'aime beaucoup comment elle utilise sa voix sur cette album du façon très agressive qui me fait pensé un peu à tina turner surtout sur suga mama .

Lien vers le commentaire
Invité missaddict

Tout sur la même piste :angry: 14 minutes <_<

Les producteurs ont vraiment pris les gens pour des pigeons :lol:

 

J'ai téléchargé une version de l'album avec les bonus séparés. Si quelqu'un les veux, pm-ez moi, je vous donnerai des liens :) .

 

Je ferais ma critique dans la bonne partie.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...