Aller au contenu

Beyoncé - B'day


Heddy

Messages recommandés

Invité mehdi59300

J'ai fait une écoute rapide de l'album pour l'instant ...Et le peu que j'ai entendu m'a plu...Donc critique positive à prevoir de ma part pour cet album

 

eh jvoi ton top zik ou on a les memes gout lol !

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album de Beyoncé aujourd'hui (ben oui, je l'avais pas fait avant histoire de garder la surprise mdr): globalement, cet album est des plus sympathiques et très agréable à écouter.

 

Cependant, je ressens comme un petit goût d'inachevé: c'est pas vraiment évident à expliquer mais je veux dire que Beyonce aurait pu aller encore plus loin au niveau de la musique (comme par exemple en travaillant davantage Freakum Dress pour le rendre encore meilleur ou en apportant plutôt une touche de simplicité dans Resentment car je la trouve un peu trop chargé)...

 

Sinon, Listen est réellement excellente; dommage que Beyonce l'ait mis en piste caché à la suite de Check On It... :huh:

 

J'essaierais de poster une critique plus complète dans le topic présent dans la rubrique Critiques. mais une chose, j'ai tout de même une préférence pour "Dangerously In Love" dans la mesure où il m'a davantage marqué. :)

Lien vers le commentaire

Cet album n'est décidément pas mon style. Je sais pas si on dirait que la chanson n'est pas travaillée ou quoi, mais je trouve ça très brouillon. Et je n'aime ni le beat ni la mélodie (ultra répétitive, comme pour les autres chansons).

Lien vers le commentaire

Qui prédit c'est ventes ??? parce que j'y crois pas une seconde c'est carrément impossible avec le semi flop de deja vu aux usa.

 

Hitsdailydouble c'est un site officiel qui se base sur les premiers jours de vente des albums! ils avaient prédit de 300 a 350k pour christina et elle en a vendu 350k! pareil pour danity kane avec 200k donc c'est un site très fiable!

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

Je ne pense pas qu'on peut parler de flop ou non grâce aux chiffres de la 1ère semaine. 600k est un bon début reste après a rester stable. Mary J Blige avait débuté à 700k pourtant son dernier album n'est "qu'à" 2.5 millions. Des albums avec des débuts moyens ont vendu des millions par la suite. Alors on ne peut pas trop juger sur une première semaine.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...