Aller au contenu

Beyoncé - B'day


Heddy

Messages recommandés

Je ne pense pas qu'on peut parler de flop ou non grâce aux chiffres de la 1ère semaine. 600k est un bon début reste après a rester stable. Mary J Blige avait débuté à 700k pourtant son dernier album n'est "qu'à" 2.5 millions. Des albums avec des débuts moyens ont vendu des millions par la suite. Alors on ne peut pas trop juger sur une première semaine.

 

 

Wé mais bon tout le monde parlais de flop en disant que même les 300 000 ex c'était juste en 1er semaine, après pour mary j c'est différent elle a sortis son album en pleine période de noel, mais bon tu a raison 600k ne veut pas dire que l'album va super bien ce vendre .

Lien vers le commentaire
Invité blogvibes

beyoncé devrait faire entre 400K et 500K la première semaine

 

malgré ses 2 piètres singles , grace à toutes ses performances sur toutes les télés aux usa, tout le monde sait que son album est sorti tandis que personne ne sait exactement quadn l'album de janet sort alors que c tres bientot.

 

voici aussi 2 chansons inédites de beyoncé "lost yo mind" et "back up": ici

Lien vers le commentaire
Invité babyboy

:huh: Franchement je comprends pas comment vous pouvez vous prendre la tête aussi longtemps qur le nombre de disque qu'elle va vendre.... Le plus gros reproche qu'on puisse lui faire sur B'Day c'est d'avoir adopter une attirude trop commercial en sortant seulement 11 chanson qui se ressemblent beaucoup et aps très originales le jour de son anniversaire. Mais si la seule chose qui compte c'est le nombre de disque vendus j'comprends mieux cette démarche ^^

 

sinon je trouve que l'album bien que décevant n'est pas si nul que ça ça reste Beyoncé suga Mama, Get Me Bodied et Irreplacable (bien que très Pop) sans oublié deja vu que j'aime beaucoup sont pas mal du tout... son album manque surtout de bon Slowjam oldschool à la Be with you selon moi.

 

+ :)

Lien vers le commentaire
Invité mehdi59300

Quelle flop mdr. Nan mais sérieux, c'est un très bon début pour son album, elle a vendu le double comparé au 1er (ou elle avait vendu 300k je crois) J'espere que les ventes vont se maintenir mais c'est très bien déjà !!

Lien vers le commentaire

Britney n'a jamais eut des ventes faibles par rapport à ses ventes de 1ere semaines.

 

Baby One More Time : 115.000 / 13.000.000

Oops I Did It Again : 1.300.000 / 9.000.000

Britney : 740.000 / 4.600.000

In The Zone : 630.000 / 3.100.000 (avec 3singles)

 

Donc voilà, sinon les ré-éditions sont en générales utiles, mais là faudrai qu'elle sorte pour Noel avec des bonus vraiment intéressant!

 

On verra sur la durée, mais honnêtement je pense pas que ça remonte, d'ailleurs le Irr (machin chose lol j'ai pas le nom en tete) n'a pas la carrure pour remonté l'album (moins que d'autres comme KittyKat!)

Lien vers le commentaire

On verra sur la durée, mais honnêtement je pense pas que ça remonte, d'ailleurs le Irr (machin chose lol j'ai pas le nom en tete) n'a pas la carrure pour remonté l'album (moins que d'autres comme KittyKat!)

En lisant les différents avis sur plusieurs forums,c'est "Irreplaceable" qui ressort tout le temps pour les morceaux préférés ...

"Kitty Kat" a pour moi AUCUN potenciel et c'est la pire chanson de l'album (toujours selon moi).

Lien vers le commentaire

En lisant les différents avis sur plusieurs forums,c'est "Irreplaceable" qui ressort tout le temps pour les morceaux préférés ...

"Kitty Kat" a pour moi AUCUN potenciel et c'est la pire chanson de l'album (toujours selon moi).

 

 

'Irreplaceable' est pour une copie fade des mitempo du moment et ressemble en moins bien à 'Me Myself And I'

 

Pour 'KittyKat' je me suis peut-être trompé de titre lol, mais bon je sais moi 'Ring The Alarm' m'inspire/ai (le clip l'a tué pour moi)

 

Je voyais trop un clip sauvagen dansé et tout mais bon c'est fait, par contre j'imagine trop l'entrée d'un show là dessu!:

 

Beyonce les cheveux frisé en afro, sanglé qui descend sur une plate forme dans le vent (lol) puis on la détache et là choré de ouf lol

 

Oui j'ai énormément d'imagination dès lors qu'une chanson me plait et m'inspire

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...