Aller au contenu

Beyoncé - B'day


Heddy

Messages recommandés

Je déteste cet album je l'ai acheté et regrétté je pense que les ventes vont vite diminuer car ceux qui l'ont acheté vont en faire une mauvaise critique en tout cas pour ma part je l'ai déconseillé à tout le bahut! :lol: je suis déçus à mort.

Lien vers le commentaire

En lisant les différents avis sur plusieurs forums,c'est "Irreplaceable" qui ressort tout le temps pour les morceaux préférés ...

"Kitty Kat" a pour moi AUCUN potenciel et c'est la pire chanson de l'album (toujours selon moi).

Moi aussi, la seule chanson qui je trouve n'a pas le potentiel d'un single et celle ci. Pour l'instant le choix single est très bien fait je trouve..

Lien vers le commentaire

Britney n'a jamais eut des ventes faibles par rapport à ses ventes de 1ere semaines.

 

Baby One More Time : 115.000 / 13.000.000

Oops I Did It Again : 1.300.000 / 9.000.000

Britney : 740.000 / 4.600.000

In The Zone : 630.000 / 3.100.000 (avec 3singles)

 

Donc voilà, sinon les ré-éditions sont en générales utiles, mais là faudrai qu'elle sorte pour Noel avec des bonus vraiment intéressant!

 

On verra sur la durée, mais honnêtement je pense pas que ça remonte, d'ailleurs le Irr (machin chose lol j'ai pas le nom en tete) n'a pas la carrure pour remonté l'album (moins que d'autres comme KittyKat!)

La réedition peut être un bon moyen pour remonter bidet si il flop.

La réedtition de TEOm et Confessions ont cartonnés aux states.

Lien vers le commentaire

Et nous on ne peut pas donner des avertissement aux modos qui prennent leur roles trop au serieu :unsure:

 

N.B.: tu ne soules pas que moi ici....

Je fais que mon "boulôt",à la base la pub est interdite mais tolérée,et ça fait plusieurs semaines que je la tolère.

Et si je ne saoule pas que toi ici,qu'est ce que tu veux que j'y fasse ?

Lien vers le commentaire

C'est vrai que ta pub est un peu abusive mais en l'occurence, ce duo s'il avait été sur You Tube tout le monde l'aurait écouté. Donc ça va encore, ça me dérange pas ce genre de "pub". Tu te défoules assez sur ton topic dans les sites, hein ^^

Lien vers le commentaire

Un bon album, qui est malheureusement très court. Get me Bodied, Suga Mama, Green Light, Irreplaceable & Listen sont celles qui sortent vraiment du lot. Les autres sont sympa à écouté, à part Kitty Kat qui est pour moi une chanson fade et ennuyante à souhait.

On parle de sept titres pour une future réedition, dont Lost Yo Mind, Creole, Back up et un titre produit par Pharrell [ :D ].

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...