Aller au contenu

Radia Bensarsa (star Ac 4)


Invité izouf

Messages recommandés

Je l'ai vu recemment dans la serie nass mleh city, serie comique, dans laquelle elle tenait le rôle d'une bachelorette.. assez fun.

 

Niveau musique, pas de son, pas d'image, je lui en veux énormement, toutes les chansons publiées jusqu'à ce jour sont magnifiques, elle a de quoi faire. Qu'elle s'inscrive sur mymajorcompagny!

J'ai lu qu'elle était retournée vivre en algérie...

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu recemment dans la serie nass mleh city, serie comique, dans laquelle elle tenait le rôle d'une bachelorette.. assez fun.

 

Niveau musique, pas de son, pas d'image, je lui en veux énormement, toutes les chansons publiées jusqu'à ce jour sont magnifiques, elle a de quoi faire. Qu'elle s'inscrive sur mymajorcompagny!

J'ai lu qu'elle était retournée vivre en algérie...

 

ah mince j'ai cru un instant que quelque chose se tramait en voyant le topic à nouveau d'actualité :( et oui en effet c'est vraiment tellement dommage, j'aimais beaucoup la plupart de ses morceaux etc etc, c'est dommage qu'elle n'ait pas perseveré, elle était une de mes favorites toute star ac' confondue, mais je pense qu'en même temps ils lui ont mis pas mal de bâtons dans les roues, j'ai jamais compris pourquoi mais toujours eu le sentiment qu'elle n'était pas appréciée du monde star ac' alors qu'elle a bien du talent!

Lien vers le commentaire

ah mince j'ai cru un instant que quelque chose se tramait en voyant le topic à nouveau d'actualité :(

 

La même :crybaby: ! ça m'attriste de savoir qu'elle n'est jamais percé en France, tellement intéressante cette fille, Fond Bleu avait tout d'un premier single, très dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Lors d'un concert, Radia a proposé une très jolie reprise de "Si Maman Si". Le titre est très joliment revisté... Voilà qui m'attriste encore plus de ce silence radio... Cette fille a un talent fou.

 

http://www.youtube.com/watch?v=AYLtt9caMkE

 

 

Je m'attendais à du nouveau en voyant ton post, mais cette video date de décembre 2006, donc les nouvelles que tu nous donnes ne sont hélas plus très fraîches ... :mdr:

 

Ceci dit, il est vrai que son interprétation de " Si maman si" est remarquable.

 

C' est vraiment dommage que le talent de cette fille n'ait jamais été exploité. Universal ne lui a jamais donné la moindre chance, elle n'était sans doute pas assez conforme...

 

Le jour où les maisons de disques reprendront leur vrai rôle , c'est à dire " découvreurs et promoteurs de vrais talents artistiques " au lieu de se cantonner à un métier de vendeurs de boites de conserves normalisées, aseptisées et sans risques, le marché du disque se réveillera peut-être enfin ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 1 mois après...
  • 11 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...