Aller au contenu

Radia Bensarsa (star Ac 4)


Invité izouf

Messages recommandés

Invité klubf
je l'ai toujours adorée depuis le début et suivi, j'attend avec tellement d'impatienc son album! je kiff tout ce qu'elle fait

 

Elle a beaucoup évolué depuis sa sortie de star ac, et a pris beaucoup plus de confiance en elle tout en restant simple. Vivement le maxi single qui ne devrait plus tarder maintenant.

Lien vers le commentaire

J'en ai marre d'attendre, si elle compte faire une carriére en Algerie faut le dire, d'autant plus que ce n'est pas trés difficile. :rolleyes:

Bref depuis sa sortie à la star ac elle ne fait que ça, je me demande même si elle vie toujours en France, je ne crois plus à la sortie d'un album et le maxi ne peut que floper. :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité klubf
J'en ai marre d'attendre, si elle compte faire une carriére en Algerie faut le dire, d'autant plus que ce n'est pas trés difficile. :rolleyes:

Bref depuis sa sortie à la star ac elle ne fait que ça, je me demande même si elle vie toujours en France, je ne crois plus à la sortie d'un album et le maxi ne peut que floper. :unsure:

 

lol

 

Salvador qui reprend du poile de la bête.

 

Elle n'y est peut-être pour rien si l'album met du temps... Quant à ses concerts en Algérie, c'est toujours une bonne expérience de faire de la scène, quel que soit l'endroit (elle a également donné un concert en Tunisie)... Et puis, elle en a donné 2 en france, contre 3 en algérie, la différence n'est pas très très grande pour le moment, et puis, elle a peut-être plus de propositions ici que là bas ... Si ça ne tenait qu'à elle, j'imagine qu'elle aurait sorti son album y a bien longtemps, et qu'elle aurait chanté partout en France, si elle en avait l'occasion...

 

On verra bien ce que l'avenir nous dira ...

Lien vers le commentaire
J'en ai marre d'attendre, si elle compte faire une carriére en Algerie faut le dire, d'autant plus que ce n'est pas trés difficile. :rolleyes:

Bref depuis sa sortie à la star ac elle ne fait que ça, je me demande même si elle vie toujours en France, je ne crois plus à la sortie d'un album et le maxi ne peut que floper. :unsure:

 

oui mdr, je prends le bus souvent avec elle

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...