Aller au contenu

Radia Bensarsa (star Ac 4)


Invité izouf

Messages recommandés

Il fallait s'y attendre...

Après son élimination scandaleuse de la star ac (parce que trop dangereuse...) on savait tous qu'avec le talent qu'elle avait,on en entendrait parler....

J'écoute cette chanson tout les jours depuis des semaines...

 

:blink: Depuis des semaines et tu ne nous l'a pas passé?? avard! :P

Lien vers le commentaire

c'est vrai moi je n'ai jamias compris son elimination de la SA! elle a été elimininée beaucoup trop tot!! mais heureusement qu'elle n'a pas été jusqu'a la fin car sinon ils nous aurai formatée notre petite radia et elle orait sorti de la daube!

et elle nous a fait une magnifique chanson!

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Je me souviens que je l'adorais à la Star Ac, j'avais été carrément dégoûté quand elle a été éliminée. Elle avait une superbe voix. Et à voir tous les nuls qui ont été plus loin qu'elle...

J'espère qu'elle peut s'imposer dans un style différent comme Olivia! Mais je ne sais pas si elle tient le bon filon avec ce style, peu commercial... espérons que le sort me contredira.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Quelle voix ! L'arabo-andalou mêlé au lyrique c'est la marque de Radia. Elle est bien la seule à oser se lancer dans ce créneau. Et il existe un public qui a envie d'entendre du nouveau. Etonner c'est bien l'une des clés de la réussite. Bien sûr ce n'est pas commercial et si tout l'album est du même acabit ça ne se vendra sans doute pas par centaines de milliers d'exemplaires. Qu'importe, cet album fera connaître la vraie Radia et fédèrera son public. Je suis assez optimiste pour son avenir.

Il faut aussi relever la qualité du texte de "Fond bleu". On peut en faire plusieurs lectures. Pour moi c'est un peu la condition féminine outre-méditerranée qui y est abordée et ce n'est pas triste ni nostalgique. On peut être invisible et ne pas se sentir exclue :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

L'année 2008 marquera son "retour" par son premier album (Source: Elle même dans l'émission bonjour d'algérie, sur canal algérie le 27/09/2007)

 

UN ALBUM RICHE ET VARIE

 

Radia aspire à une carrière aux diverses sonorités, de la pop francophone orientale aux influences arabo- andalouses , avec une pincée de lyrique.

 

Quelques titres annoncés qui figureront potentiellement sur l'album :

 

(Quelques extraits disponibles sur sa page myspace cliquer ici )

 

01- Fond Bleu

02- Ahlem

03- Peu importe la distance

04- Peur de tout

05- Sur le quai

06- Un bien c fu

07- Garçon d'étage

08- Suis moi

09- Djani

10- Ya Zamen

11- Je témoignerais

12- Son pays

13- Habibi

14- Poudre persane

15- Belle et sereine

16- Bye bye

 

lkHTc_15Q5U

 

Plus de bruits qu'autres chose désolé. :blush:

 

Mon amie la rose. :crazylove:

 

bajuxThDfME

 

Poudre persane

c8lXnkYhozo

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...