Aller au contenu

Radia Bensarsa (star Ac 4)


Invité izouf

Messages recommandés

Invité sheryfa2
Spencer qu'entends-tu par moyen? :unsure:

 

Sheryfa2 tu n'es pas joignable par mp. :rolleyes:

MDR je te debloque mais juste parcequ on aime bien radia tout les deux :mrgreen: :mrgreen: ( perso elle aurai du etre finaliste avec hoda )

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
et ben les critiques ca y va spencer mon dieu que ca doit etre deprimant de vivre avec toi jamais rien de positif ds ce que tu dis !! :rolleyes::rolleyes:

moi je le trouve pertinent, TRASH mais pertinent...

Lien vers le commentaire
et ben les critiques ca y va spencer mon dieu que ca doit etre deprimant de vivre avec toi jamais rien de positif ds ce que tu dis !! :rolleyes::rolleyes:

 

PS ca serait pas vitoo cascado ??

Si tu avais lu ce que j'avais écrit plus haut, tu aurais peut-être pu voir que je lui reconnais de bonnes intentions, un talent certain.

Maintenant, ça manque de moyens, je n'y peux rien, Pascal Nègre c'est pas moi !

 

PS : j'adore la photo de Boy George dans ton avatar.

Lien vers le commentaire
Si tu avais lu ce que j'avais écrit plus haut, tu aurais peut-être pu voir que je lui reconnais de bonnes intentions, un talent certain.

Maintenant, ça manque de moyens, je n'y peux rien, Pascal Nègre c'est pas moi !

 

PS : j'adore la photo de Boy George dans ton avatar.

 

pas compris ta derniere phrase (enfin le rapport) :mellow::mellow:

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
pas compris ta derniere phrase (enfin le rapport) :mellow::mellow:

c'est pourtant clair, ton quentin a toujours pas fait son coming out ? ils attendent la finale ? ps moi j'aurais pas dit Boy Georges mais Tonya des Sisters Queen

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité klubf

Salut à tous!

 

Radia a donné un concert à Oran (Algérie), le 8 Mars dernier, au Sheraton Oran, avec l'aide de grands sponsors, à l'occasion de la journée de la femme, et un seul mot d'ordre unanime: GRANDIOSE!!. Plus de 300 personnes dans une petite salle archi comble, dans une ambiance de pur délire, un public déchaîné plus que jamais (exclusivement féminin pour l'occasion, sauf rares exceptions VIP :mrgreen: )

 

Voici l'affiche du concert:

 

1586415668rz8.jpg

 

Voici quelques photos:

 

mini_0803140234522620846.jpg

 

Et celles-ci particulièrement touchantes, puisqu'elles marquent un bel échange entre Radia et le public!

 

mini_0803140235382620851.jpg

 

mini_0803140236292620854.jpg

 

Source: http://radia.heberg-forum.net/ftopic178-0-asc-0.html

 

PS: Petite anecdote marrante, en deuxième partie de la fête, y'avait des DJ qui faisaient le Show, et Radia ne s'est pas gênée à se joindre au public pour faire la fête avec eux, un public qui en a été ravi et euphorique :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...