Aller au contenu

Dreamgirls


Invité XtinaFan

Messages recommandés

ayant vu le film aux US, je peux vous dire qu'il est FORMIDABLE...il y avait une ambiance geniale dans la salle, et au solo de jennifer huson les gens dans la salle ont applaudi se sont levés c t la folieeeee

vraiment pressé de le revoir...

oh et la BO est monstueusement belle!!

Il me tarde vraiment de le voir ce film... J'arrive pas a mettre la main sur la BO.. Fnac, Auchan, Virginmega store, je le trouve nul part et les vendeurs ne connaissent même pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

La BOF sort le 19 février, à la base la version deluxe devait sortir hier mais apparement elle n'est toujours pas dispo, je sais pas quand est ce qu'elle sort.

Quasiment en même temps que le film donc... Je pense la télécharger avant, il me tarde de decouvrir la hudson lol je l'HT de toute façon.

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

pour l'avoir vu au Etats unis aussi ( le film ) je confirme ce qui a été dit, a deux reprise les gens ont criés et applaudis, quand jennifer hudson attaque and i am telling you et sur i am changing, c'est de la folie...

Lien vers le commentaire

pour l'avoir vu au Etats unis aussi ( le film ) je confirme ce qui a été dit, a deux reprise les gens ont criés et applaudis, quand jennifer hudson attaque and i am telling you et sur i am changing, c'est de la folie...

 

 

cette partie m'a ennuyée je me suis demandé mais quand est ce qu'elle va la fermer :lol: mais la partie qui a amené cette perf était vraiment tres bien faite tout comme le film d'ailleurs.

j'ai pu le voir en anglais et franchement hudson déchire dans ce film, tres rigolote,bee est bien mais j'ai eu du mal a comprendre ce qu'elle dit, par contre la scène où elle quitte jamie est tres bien joué.

 

bref bon film que je reverrais suremnt au cinoch en france encore!

Lien vers le commentaire

Oui Jennifer Hudson est vraiment excellente dans ce film! J'attend sont album avec beaucoup d'impatiente :wub:

 

Beyonce est très bien aussi, mais son role est beaucoup moin solide que celui de "Effie" . Mais elle a fait du très bon boulot! D'ailleurs la scene ou elle dine avec Jamie je trouve ses expression faciale excellente.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...