Aller au contenu

Dreamgirls


Invité XtinaFan

Messages recommandés

Invité r&b_man42

Le film n'a pas trop^eu de succès en France malgré plein de pub !! c'est dommage moi j'adore, enfin faut aimer le style de musique...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Finalement j'ai vui le film et j'ai adoréeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

 

J'ai pleuré, ri et me suis enervé!!

 

Les décords sont magnifiques rien à dire, de même pour les chansons!

 

La partie importante maintenant :lol: les acteurs:

 

 

 

Sans contestes le film est bien celui de Jennifer Hudson et non celui de Beyonce, elles etaient très bonnes dans leur role toutes les deux mais jennifer se détache...

 

Je felicite Bee pour avoir su si bien jouer et mettre de côté sa voix et tout le reste avec enatnt d'humilité..

 

 

 

C'est un film qu'il faut absolument voir et il a merité largement ses récompenses!!! :wub:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

slt je suis inscrit depuis pas lgtps, j'aime le ciné et j'avais vu le film, c'est très sympa à suivre pour la bonne musique toute cette période motown super.

 

 

 

Mais comme amateur de ciné c'est moyen : la réa est très très plate sans intérêt.

 

Comme film ça n'arrive pas à la cheville de l'excellent "Ray" - dommage d'ailleurs pour J L Fox qui était si extraordinaire sur Ray et qui est juste "normal" ici et d'accord avec vous pour dire que Eddie Murphy et Jenifer Hudson étaient les deux bons acteurs du film. Je comprends qu'il n'ait pas eu ungros succès en France, c'est le côté US superficiel en négligeant l'épaisseur des personnages, il faut toujours avancer, pas le temps de nous montrer ce qu'ils ressentent ce qui les fait marcher et chanter.

 

Mais je ne regrette pas d'y être allé pour la musique

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...