Aller au contenu

Dreamgirls


Invité XtinaFan

Messages recommandés

Invité XtinaFan

quelques info sur le film dreamgirls avec beyonce knowles qui doit sortir a noel 2006, en france il n'est pas specialement attendu, mais au USA il est un des films evenement tres attendu car c'est a l'origine une comedie musicale tres connue la bas relatant la vie de diana ross et des supremes, d'ailleurs sont sorti de cette comedie musicale entre autre Jennifer holiday, une diva au etats unis a classer dans la categorie de aretha, patti labelle, etc.... Ainsi qu'une actrice qui joue la mere de brandy dans la serie MOESHA ( pour les fans ;-) )

Et surtout il y a LE tube de cette comedie musicale AND I AM TELLING YOU I M NOT GOING, c'est simple cette chanson, mariah ne pourrait JAMAIS la chanter ( sauf si elle remet ces colles rouler et qu'elle retrouve sa voix ) , a savoir que cette chanson sera interprété dans le film non pas par beyonce qui a effectivement le 1er role, mais par celle que les etats unis ont déja élus STAR DE DEMAIN Ms jennifer hudson ( ancienne de american idol, une voix couvrant 4 octaves ) allez la decouvrir sur youtube, tout ca pour dire qu'elle va eclipser totalement beyonce knowles, j'ai hate de voir ce film et pitié pas de doublages dans les chansons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

http://www.youtube.com/watch?v=5e0eSfMwCJM voici un lien ou vous pouvez entendre deux chansons de cette comedie musicale, une chanté par mary J blige et l'autre par tamyra gray, c'est une pub pour "vous verrez mdr"...

 

ensuite un autre lien vers la chanteuse originale :

 

 

 

 

la meme chanteuse 20 ans apres avec la meme chanson 50 kilo en moins 1 octave en plus lol

 

http://www.youtube.com/watch?v=uqt9mfcg7cQ...ted&search=

Lien vers le commentaire

Oh! C'est ma pub préférée ...

 

La première fois que je l'ai vu, je suis tombé amoureux du court métrage mais également de la chanson. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert And I Am Telling You I'm Not Going.

 

C'est cool que Beyoncé la reprenne, c'est vraiment une superbe chanson. Un titre plein de classe, ça ira bien au personnage qu'elle illustre dans Dreamgirls.

Lien vers le commentaire

c'est a l'origine une comedie musicale tres connue la bas relatant la vie de diana ross et des supremes

 

C'est basé sur quelques éléments de la vie de Diana Ross et du groupe les Supremes mais l'histoire est quand même fort différente surtout que le personnage de Beyoncé n'est pas Diana Ross mais Deena Jones et le groupe ne s'appelle pas The Supremes dans le film mais The Dreamettes donc très différent de la réalité surtout que toutes les chansons ne sont tirées des succès de Diana Ross... Sinon, il y a une chanson qui a spécialement été écrite pour le film qui ne se trouvera pas sur la BO du film, elle s'appelle Listen et elle est chantée par Beyoncé...

 

ab1c0b124f0d6f3f70d1228f4ffc1c24.jpg

Lien vers le commentaire

Je sens que l'album sera vraiment réussit mêmle si j'ai pas encore écouter un bonne extrait, mais je pense que beaucoup vont "raté" l'album.

Tout simplement elle pourra pas bien faire la promo vu qu'elle fera sa tournée et la promo de bday.

A mon avis sa va faire un flop comme l'album de son fighting temptations qui est passé totalment inaperçu.

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

c'est simple cette chanson, mariah ne pourrait JAMAIS la chanter ( sauf si elle remet ces colles rouler et qu'elle retrouve sa voix )

Quel est le rapport ? Et une connerie de plus, une...

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

cherie je suis le premier a dire que mariah a ecrit et chanté de tres belle chanson... AVANT !!!! maintenant je la trouve ridicule !!! et c chansons n'ont pas une once de la beauté de ses precedentes, et le personnage m'est devenu antipatique, mais je reconnais tout son talent ( ancien ) et sa voix hors du commun, quel gachis.... mais respect kan meme

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

cherie je suis le premier a dire que mariah a ecrit et chanté de tres belle chanson... AVANT !!!! maintenant je la trouve ridicule !!! et c chansons n'ont pas une once de la beauté de ses precedentes, et le personnage m'est devenu antipatique, mais je reconnais tout son talent ( ancien ) et sa voix hors du commun, quel gachis.... mais respect kan meme

 

Ouai mais bon tout comme gigey je vois pas trop ce que Mariah carey vient foutre dans ce topic :blink:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité XtinaFan

voila voila apres avoir vu le film DREAMGIRLS ( hé oui ! ) je peux vous dire que la veritable revelation de ce film est JENNIFER HUDSON qui est epoustouflante, c'est simple tout le monde dit aux US qu'elle devrait gagner un oscar, et elle a de grande chance de gagner un golden globe, c'est simple au State il y a une gueguerre de fan car jennifer hudson eclipse la star du film Miss beyonce knowles...

La performance de jennifer va au dela du chant (digne d'aretha et de patti labelle ) car elle JOUE réellement bien, elle est hallucinante et au final le film tourne bcp autour d'elle et peu autour du personnage de beyonce un peu trop lisse !

Lien vers le commentaire
Invité jaydilezed

oui c'est vrai je l'ai vue pendant ces vacances et cette jennifer hudson decoiffe et dire que ce son premier role elle vient juste de sortir de l'emission american idol ce comme si on imaginé amel bent faire un film juste apres nouvel star mais pour moi c jenni la best (la voix,le jeu d'acteur )franchement elle merite l'oscar du premier role et du second ,elle est nominee aux golden globe best second role et cette pouff(beyonce)premier role c'est pathetique selon les usa jennifer hudson meriterai d'etre nominee aux oscar ke beyonce et pour ça j'uis content ke sa se passe ainsi

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

le cd est en vente en edition normal et collector sur Amazon...

Et au passage je suis surpris par les performances d'eddie murphy, il n'as pas une voix genial mais ce role de bouffon "dramatique " et les chansons qu'il interpretent sont geniale..

 

Jamie fox est pas genial dans le film bizarrement

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...