Aller au contenu

Dreamgirls


Invité XtinaFan

Messages recommandés

Alors , moi je tiens a dire que ce film va casser la baraque aux U.S et ailleur aussi ,tout comme ray..

 

Les prix vont pleuvoirent et le succes va continuer de grimper,parce que ce film et tout simplement genial!!!!!!!

 

On peut dire que la vrai star du film c'est jennifer hudson, mais ce n'est pas pur autant que beyonce n'est pas resplandissante dans son role..je comprend l'engouement des ameriquains envers jennifer,la jeune petite star qui sort d'un reality show(amrican idol)..

 

Pour les recompences, on verra bien, je suis sur que jennifer va tout rafler, mais que beyoce aura au moins un golden globe..a mon grand regret puisque je pense que beyonce a largement étée a la hauteur!!

 

Apres ces histoires de mauvaise entente entre les deux actrices ,c'est le moins important...

 

La bande originnale Listen (numero 1 hot 200(bilboard)) interprété par beyonce , est magnifique et nous montre la grande voix qu'est cette artiste!!!

Votez pour le titre ici http://www.radioatlantis.fr/classement/artistes.php?min=50

 

En tout cas je souhaite un grand succes a ce film magnifique et a beyonce avec la bande originale (l'album est deja platine aux u.s 1 000 000ex)!!!!

 

Il faut absolument avoir l'album quand il sortira qui est super!! :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire

lol..oui listen est bien numero 1 désole de te décevoir!!!!!

 

Billboard 200

#1 Dreamgirls

Soundtrack

 

Tu en aura la confirmation su ce lien!!!

http://www.billboard.com/bbcom/charts/genre_index.jsp

 

Ce que Sharissa essaie de te dire, c'est que c'est la bande originale de Dreamgirls qui est n°1 du Billboard 200 (où ce sont les albums qui y sont classés). Le titre Listen, n'est que 67ème du Hot 100...

 

Toi qui est censé être fan de Mlle Bee, tu devrais savoir que c'est le titre Irreplaceable qui est n°1 du Hot 100... :lol:

 

A ta place, je me cacherais... se proclamer être fan de la belle et ne pas savoir ça, même Bee aurait honte de toi... <_<

Lien vers le commentaire

Ce que Sharissa essaie de te dire, c'est que c'est la bande originale de Dreamgirls qui est n°1 du Billboard 200 (où ce sont les albums qui y sont classés). Le titre Listen, n'est que 67ème du Hot 100...

 

Toi qui est censé être fan de Mlle Bee, tu devrais savoir que c'est le titre Irreplaceable qui est n°1 du Hot 100... :lol:

 

A ta place, je me cacherais... se proclamer être fan de la belle et ne pas savoir ça, même Bee aurait honte de toi... <_<

 

 

Si tu n'es pas fan de Bee s.t.p alors ne dis rien parce tu es pire que nous deux, sharissa comprendra ce que je veux dire, j'en suis sur!!!

Ici personne n'a jamais dis que beyonce etait numero 1 au hot 2oo ,mais dreamgirls!!!!!!!!

 

Je sais tres bien que beyonce est #1 du hot 100 et cela depuis 12 semaines!!!!!

 

Ne vient pas me corriger sur des trucs sur bee, tu perdrais à chaque fois!!! ;)

Lien vers le commentaire

Si tu n'es pas fan de Bee s.t.p alors ne dis rien parce tu es pire que nous deux, sharissa comprendra ce que je veux dire, j'en suis sur!!!

Ici personne n'a jamais dis que beyonce etait numero 1 au hot 2oo ,mais dreamgirls!!!!!!!!

 

Je sais tres bien que beyonce est #1 du hot 100 et cela depuis 12 semaines!!!!!

 

Ne vient pas me corriger sur des trucs sur bee, tu perdrais à chaque fois!!! ;)

Modération: Calme toi Botilicious, les fans hystériques et de mauvaise foi ne sont jamais apprécié sur un forum.

Lien vers le commentaire

Tu le sais tellement bien que Bee n'est #1 du Hot 100 que depuis 5 semaines pour le moment (et non 12 comme tu l'affirmes avec une certitude inébranlable) :lol:

 

Vous etes trop marrant a vous prendre la tête surtout Botylicious :D

 

PS: Beyoncé est #1 du Hot 100 depuis 6 semaines maintenant :)

Lien vers le commentaire

Wouah! je ne savait pas qu'a la moindre contestation sur ce forum on se fait tout de suite insulter de fan hystérique..lolol..

 

mais bon on ne vas pas perdre de temps avec ça ..de toute façon ce n'est pas ce pourquoi je poste des messages...

 

Dans tous les cas je suis content du succes qu'a beyonce , c'est tout...

 

Apart ça pour les semaines numeros #1 c'est bien six semaines..Mais ça fait 12 semaines qu'elle est dans le hot 100.

( ne vous enervez pas je sais reconnaitres mes tords..lol)

 

lolol..j'aime bien les prises de tetes de certaines personnes ça me fait rire.. :D

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

a savoir que la mesentente entre jennifer hudson et beyonce a été inventé par les medias du fait qu'effectivement jen Hudson pique la vedette a la star confirmé qu'est bee, mais beyonce rectifie le tir depuis la promo en chantant les louanges de la belle jennifer, qui au passage a interpreté I am changing au tonight show et a eu une standing ovation de 12 minute choses qui ne s'etait pas vu depuis des années ( dixit les divers forum consacré aux films )

 

A savoir que beyonce joue tres bien mais que malheureusement son role patit de la qualité d'interpretation de miss hudson, mais elle n'en demerite pas moins

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...