Aller au contenu

Dreamgirls


Invité XtinaFan

Messages recommandés

Invité XtinaFan

par contre il faut etre tres clair sur une chose, je ne suis pas fan de beyonce knowles, mais je reconnais que pour ce film elle joue réellement tres bien, elle est toute en retenue, et sa prestation de listen dans le film est plus que remarquable

Lien vers le commentaire

3 Golden Globes remportés par le film Dreamgirls cette année:

 

* Best Motion Picture - Musical Or Comedy > Vidéo <

* Best Perfomance By An Actress In A Supporting Role In A Motion Picture pour Jennifer Hudson > Vidéo <

* Best Perfomance By An Actor In A Supporting Role In A Motion Picture pour Eddie Murphy > Vidéo <

 

En revanche, pas de récompense pour Listen (Best Original Song - Motion Picture) et pour Beyoncé (Best Perfomance By An Actress In A Motion Picture - Musical Or Comedy)

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

je suis trop content pour jennifer hudson, elle le meritait vraiment

 

A savoir qu'elle viens de damer le pion a beyonce en etant en course au oscar pour l'oscar de meilleur actrice alors que beyonce n'est pas nominée

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

apres avoir roder sur le net a l'affut de news , lol, j'ai réussi a trouver la video des GG ou elle gagne le prix, elle etait en larmes et essouflés, c'etait un moment tres beau, et elle à eu une standing ovation, je pense vraiment qu'elle est la futur nouvelle star americaine, dire qu'elle est sortie perdante d'american idol, comme quoi tout ces tele crochets ne veulent rien dire du tout, et qu'un talent ne se voit pas en 4 mois :P

 

Elle meriterait de gagner deux oscars, meilleur actrice, et meilleur chanson pour

And i am telling you i'm not going

Lien vers le commentaire

a mon avie les recompense qu'a eu hudson ne vont rien lui apporté , niveau music elle doit encore faire ces preuve, niveau cinema elle sera cantoné au role de la grosse black qui gueul alors qu'a mon avie bee , rien que sa nomination au golden lui apporté de la crédibilité

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

personne n'as critiqué beyonce, au contraire, tout le monde reconnais qu'elle a tres bien joué dans ce film et que ses prestations musicale sont excellente dans CE film, mais nier qu'elle est eclipsé par Jen hudson c'est du n'importe quoi, bien que je te rejoins sur le fait que jennifer a interet a sortir un gros carton musicale propre a elle, afin de prouver qu'elle n'est pas qu'une actrice et chanteuse d'un film, mais avec toute la pub faite autour d'elle et de sa voix, je ne m'inquiete pas pour elle

 

interview de beyonce :

 

Pour en revenir au film, la chanteuse a affirmé que pour les besoins de son rôle, elle a dû restreindre sa puissance vocale tout au long du tournage. Elle explique : « Vocalement, c'était un peu comme si je faisais un bond en arrière. Je devais presque chuchoter, je ne pouvais rien chanter avec ma voix habituelle. Plus je chantais très simplement, plus le réalisateur était content. Mon personnage, Deena, avait une voix très douce et elle n'était pas très ‘soul'. Je ne pouvais pas chanter comme je le voulais, excepté sur ‘Listen', qui était un moment important. »

 

Beyonce avait par ailleurs déjà évoqué des différences entre Deena et elle : « Mon style habituel quand je suis sur scène--l'énergie, la danse et les cris-- est tout l'opposé de Deena ». Elle a d'ailleurs ajouté que les producteurs du film n'étaient pas certains au début qu'elle pouvait de ce fait, camper correctement le rôle.

 

Beyonce a toutefois prouvé le contraire ! Le public pourra en juger de lui même : « Dreamgirls » sera à l'affiche des salles de cinéma américaines pour Noël. Et pour les impatients, la B.O du film est déjà dans les bacs

Lien vers le commentaire

trop déçu pour Bee!! :(:(:(:(:(

 

lol, faut pas! Tu c'est, c'est trés difficile q'une chanteuse arrive a rentré dans le milieu du cinema (le vraie cinema) , et bee commence trés bien sont entrée car regard jlo a fait des bides avec le cinema et la zik ainsi que mariah alors que beyonce cartone partout et elle n'a que 25 ans elle encore le temps de faire ses preuves.(j'ai vue le film et c'est vraie que hudson est trés talentueuse, beyonce joue trés bien aussi mais il n'aurais pas du dire quelle etait le pers principal de l'histoire car c'est faux.)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...