Aller au contenu

Prison Break


Messages recommandés

C'est vrai que dans la vrai vie ça serait un connard, mais moi je l'adore! Il est énorme dans cette série! ça m'a fait bien rire la dernière scène de l'épisode 13.

 

Il me semble que Robert knepper est quelqu'un de bon dans la vrai vie mais je hais son personnage "T-Bag", mais en même temps c'est une bonne chose que je ressente de la haine pour le personnage, ça prouve tout simplement que c'est un excellent acteur :P:lol: .

Lien vers le commentaire

Il me semble que Robert knepper est quelqu'un de bon dans la vrai vie mais je hais son personnage "T-Bag", mais en même temps c'est une bonne chose que je ressente de la haine pour le personnage, ça prouve tout simplement que c'est un excellent acteur :P:lol: .

 

je ne parlais pas de Robert knepper, mais de T-bag. Je me doute bien que Robert knepper n'est pas un truand dans la vrai vie!! Je parlais de T-bag dans la vrai vie où il serait un vrai "méchant"!!

Lien vers le commentaire

Il me semble que Robert knepper est quelqu'un de bon dans la vrai vie mais je hais son personnage "T-Bag", mais en même temps c'est une bonne chose que je ressente de la haine pour le personnage, ça prouve tout simplement que c'est un excellent acteur :P:lol: .

 

Moi, j'adore T-Bag! un des meilleur acteur de la série, sans lui je n'aurais pas le même intérêt à regarder cette série!

Lien vers le commentaire

Je trouve aussi que l'acteur est excellent, il a la tête de l'emploi faut dire !!

Tout le casting est très bon, ce qui rend la série de qualité et rattrape un scénario bon, mais vraiment tiré par les cheveux à certains moments.

 

 

ouai le casting est parfais quand meme! juste un truc qui m'a deçu c'est l'avocate de burrows est morte beaucoup trop tot!! <_< sinon T-bag lui je l'adore!! :P

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait s'il y a du nouveau dans l'affaire M6 - CSA ? Non parce qu'une diffusion à 22h alors que des séries violentes comme les Experts par exemple passent toujours à 20h50, ça ne me paraît pas logique. <_<

 

 

franchement si prison break c'est violent il y aurait des tas d'autre serie qui devrait passer après 22H!! ha le CSA toujours les meme aux alors!!! bonne question!! ;)

Lien vers le commentaire

Ils disent que Prison Break est une série violente et qu'elle porte atteinte à l'innocence du jeune public mais je crois qu'ils ont mal regarder toutes ces pubs avec des petasses à poil et des mecs en boxer moulant ou cul nu <_<

Ce soir, dans le JT de TF1, il y avait des images de la pendaison de Saddam Hussein. Ils ont coupé avant la fin mais si ça, ce n'est pas de la violence gratuite à 20h, qu'est-ce que c'est ? :huh:

Je ne trouve pas logique leurs décisions : il y a 2 poids, 2 mesures. :thumbdown:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...