Aller au contenu

Prison Break


Messages recommandés

Les deux dernières épisodes de la saison étaient excellentes, très stressante , j'ai adoré! pas de chance pour le dernier et l'ancien n'a même pas pu franchir le mur! :(

Vivement la saison 2.

Ce n'était pas les 2 derniers épisodes.

Le dernier est diffusé la semaine prochaine ainsi que le 1er de la saison 2.

Lien vers le commentaire
Invité freaky gUrl

JadooooOooOore cette série au début je regardait même pas et puis quand jmy suis mise bahh pas moyen de décrocher lol et les épisodes de mercredi était super!

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

D'après TV Magazine, il y aura bien une 3ème saison, puisque les 3 saisons auraient été écrits dès le départ.

Dans le même TV Magazine, pour le 2nd épisode de mercredi prochain, il est écrit épisode 1/12. N'y aurait-il donc que 12 épisodes dans la seconde saison ?

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Et la saison 2 elle sera sur M6?? ou bien ils vont nous refaire le coup de desperate Housewives??

si oui, c'est pour quand?

La saison 2 de "Prison Break" sera sur M6 dans moins d'un an ... tout comme la saison 2 de "Desperate Houseviwes". Je ne comprends pas trop ton post. Pour "Prison Break", M6 a acheté les droits de 1ère diffusion. Pour "Desperate" elle s'est fait grillé par Canal + et n'a acheté que les droits de 2nde diffusion, il faut donc qu'elle attende que Canal + est finie de diffuser la saison 2.
Lien vers le commentaire

J'espère que dans la saison 2 on suivra également les chemins de l'acrobate et du fou, parce que dans le premier épisode on a pas eu trop de nouvelles d'eux. On croirait qu'ils s'en sont sortie sans problèmes et que tous les flics sont aux trousses du groupe de Scofield uniquement. En tout cas l'acrobate a eu du bol, et c'est celui qui est en mesure de s'échapper le plus loin!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...