Aller au contenu

Prison Break


Messages recommandés

Après avoir vu l'épisode 8 je suis confortée dans l'idée que la saison deux est aussi bonne que la première. L'intrigue commence à prendre plusieurs chemins et le stress monte de plus en plus.

Hâte de voir ça, mais il me faut patienter jusqu'à l'année prochaine pour la saison 2

Lien vers le commentaire

La saison 2 est beaucoup plus intéressante, vraiment. Le suspence est plus fort et provoque chez nous un stress permanent.

Ah bon ba tant mieux parce que après la saison 1 je me disais que le 2 serait peut etre moins interessant.

Beaucoup ont téléchargé la saison 2 je sais pas si je vais attendre 1 an mais c'est quand meme moins marrant de connaitre la saison 2 avant la diffusion je trouve.

 

En tout cas les 2 épisodes diffusés ce soir étaient géniaux! Beaucoup de suspense jusqu'a la fin, excellent!

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Cette série est vraiment excellente...elle nous procure dee temps en temps un stress insoutenable...Je n'avais pas accroché enormément lors du premier épisode mais la Je suis devenu accro !

Lien vers le commentaire

Après avoir vu l'épisode 8 je suis confortée dans l'idée que la saison deux est aussi bonne que la première. L'intrigue commence à prendre plusieurs chemins et le stress monte de plus en plus.

Ah moi j'ai pas trop aimé le 8,ça avançait beaucoup trop lentement,le 9 est parcontre excellents avec certains rebondissements :unsure: .
Lien vers le commentaire
Invité Audrey

 

La saison 2 est beaucoup plus intéressante, vraiment. Le suspence est plus fort et provoque chez nous un stress permanent.[/b]

Ajh bon, moi je trouve qu'elle est beaucoup moins bonne que la 1ere et que ça devient du grand n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...